Uncategorized

New Mercedes E-Class 2016 Trip Evaluation

Les autocollants de camouflage ne trompent personne; Les voitures et le camion déguisés sont sans aucun doute une Mercedes-Benz. Proportionnellement, il est plus grand que la Classe C, même s’il partage un thème reconnaissable. État Hé là pour la nouvelle Classe E 2016, alors désignée en interne comme W213, le code par lequel les ingénieurs ainsi que les amoureux de Mercedes se référeront en permanence.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les nouvelles voitures et le camion ont l’air plus doux et beaucoup plus élégants. Son designer, Gorden Wagener, a déclaré qu’il voulait que tous les salons Mercedes-Benz aient un style typique: “Ils doivent tous être reconnaissables en tant que limousines Mercedes-Benz”, a-t-il déclaré lorsqu’il a parlé au salon de Los Angeles de la semaine dernière, ainsi qu’aux similitudes avec les similitudes avec les similitudes avec les similitudes avec La Classe C est évidente.
• Les meilleurs voitures et camions exécutifs pour obtenir maintenant
Visuellement, la Classe E est une diversion du modèle sortant quelque peu de style. Ce n’est pas seulement ses looks qui sont montrés non plus de la classe C, car la classe E est basée sur la plate-forme Mercedes-Benz MRA qui figure dans son petit membre de la famille en plus du SUV GLC. Avec le temps, le coupé de classe E, le Cabriolet ainsi que les versions successorales avec leurs inévitables retombées AMG haute performance rejoindront également le ménage.
8

Conduire de Los Angeles – sur le béton peigné torturé qui constitue une partie importante des autoroutes des États-Unis – avec Michael Kelz, ingénieur en chef E-Classe / CLS / GLC, au volant est extrêmement révélateur. Kelz États du nouveau E: «Pour le raffinement, notre objectif était la Classe S.» Ainsi que la Classe E Rides avec une tranquillité tranquille qui est probablement bien meilleure que sa relation de classe S extravagante.