Category

Le Hoverboard Lexus est réel et il fonctionne

D’abord la bonne nouvelle, Lexus a construit un hoverboard et cela fonctionne vraiment. La marque automobile premium de Toyota a publié la vidéo finale montrant le hoverboard en action dans un skate park à Barcelone, en Espagne, à la suite d’une succession de clips teaser faisant allusion à ce qu’il avait sans aucun doute chuté le hoverboard de la science-fiction dans la réalité.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Dans la vidéo, le pilote de skateboard Pro Ross McGouran est montré sur le hoverboard sur des rampes et des coins en banque ainsi que des voyages sur l’eau. Tout le temps, le hoverboard Lexus flotte un pouce ou deux du sol avec des mèches de fumée émergeant de son fonctionnement interne.
Lexus hoverboard: profitez de la vidéo

Mais, comme on pouvait s’y attendre, le hoverboard n’est pas aussi magique qu’il n’y paraît. Les scores de crédit Lexus «Technologie de lévitation magnétique» en aidant son épais skateboard épais et sans femme défient apparemment la gravité. Le hoverboard ne fonctionne que sur des pistes spécialement construites avec des aimants permanents créant un champ magnétique sur lequel la planche peut flotter.
La technologie de ce que Lexus appelle le projet «Slide» a été développée par Lexus en partenariat avec l’Institut de recherche allemand IFW Dresde et les spécialistes des superconducteurs Evico GmbH.
Le hoverboard lui-même se compose de deux «cryostats», des réservoirs remplis de matériaux supraconducteurs qui doivent être refroidis à -197 degrés. Pour ce faire, ils doivent être submergés dans de l’azote liquide, la source des effets spéciaux fumés dans les vidéos. Le résultat est que le conseil d’administration plane sans aucun doute et que la force qui le maintient est suffisamment forte pour soutenir un cavalier à travers une série de cascades raisonnablement pénibles.
20

“J’ai passé 20 ans à faire du skateboard”, a déclaré McGouran après avoir monté le hoverboard, “mais sans friction, j’ai l’impression d’avoir dû apprendre une toute nouvelle compétence, en particulier dans la position et l’équilibre de l’achat pour monter le hoverboard. C’est un toute nouvelle expérience.
Tout cela indique que les hoverboards ne sont pas sur le point de se diriger vers les rues près de chez vous, à moins que ces rues ne soient empêchées de mages de grande puissance, et notre Marty McFly dans les futurs fantasmes devra attendre un peu plus longtemps avant d’être réalisés . C’est dommage mais Lexus a sans aucun doute construit un hoverboard qui fonctionne, il devrait avoir une sorte de scores de crédit pour cela. Maintenant, il doit simplement trouver une sorte d’application automobile pour la technologie.

Que pensez-vous du Hoverboard Lexus? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…