Category

Jeep Renegade ainsi que la boussole PHEVS révélée à Genève

Jeep ont présenté en avant-première son nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable au Geneva Motor Show de cette année. En raison de l’adoption de la renégat de l’entreprise ainsi que des VUS à boussole, Jeep déclare que sa nouvelle transmission offrira un climat économique de carburant amélioré ainsi que de bien meilleures performances que ses moteurs traditionnels.
Le système se compose d’un moteur à essence turbocompressé de 1,3 litre couplé à un moteur électrique. Le Renegade est proposé avec 187 ch ou 237 ch, avec la conception la plus puissante couvrant le sprint de 0 à 62 mph en environ sept secondes. La boussole ne sera proposée qu’avec 237 ch, ce qui en fait la version la plus puissante du SUV dans la gamme de Jeep.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Tous les plus récents du Salon de l’automobile de Genève
Les deux conceptions comprendront le nouveau système électrique à traction intégrale de Jeep. Les roues avant sont alimentées par le moteur de combustion intérieure, tandis que les arrière sont entraînés par un moteur électrique. Jeep déclare que ce système améliore à la fois les capacités hors route ainsi que l’efficacité sur route, grâce à la quantité de couple basse offerte du moteur électrique.
12

La nouvelle transmission PHEV de Jeep présente également un mode pur-électrique, permettant une variété d’environ 31 miles, ainsi qu’une vitesse de pointe de 80 mph. Le renégat ainsi que la boussole peuvent être chargés en utilisant des voitures électriques traditionnelles et des chargeurs de camions, ainsi que les deux fournissent des émissions de CO2 de 50 g / km.
Les nouveaux conceptions font partie d’un plan visant à introduire l’électrification à travers une large propagation de la famille Jeep. Jeff Hines, chef de Jeep en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu’Asie, vérifié en voiture révélant que le Wrangler serait le prochain design de la variété pour recevoir le traitement PHEV, avec une variante électrifiée apparaissant en 2020. Un complètement électrique Jeep sera fourni peu de temps après, bien que la conception en préoccupation ne soit exposée que le spectacle de Genève 2020.
La nouvelle transmission fonctionnera également très probablement dans la version de production de la nouvelle Alfa Romeo Tonale, qui partagera exactement la même plate-forme que la Jeep Renegade. Les coûts ainsi que les spécifications complets pour le nouveau groupe motopropulseur doivent encore être révélées dans la gamme FCA, mais nous vous mettrons à jour lorsqu’ils seront disponibles.
Que pensez-vous du nouveau groupe motopropulseur PHEV de Jeep? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…