Category

AA prévoit un schéma de défilement diesel de 1 milliard de livres sterling

L’AA demande un programme de défilement diesel de 1 milliard de livres sterling financé par les villes anglaises et le gouvernement central.
Les villes d’Angleterre – des maires de 14 personnes ont déjà prévu un «fonds Clean Air» de 1,5 milliard de livres sterling – prévoient de lever un total de 52 millions de livres sterling cette année à partir d’amendes de voie de bus, ce qui représente jusqu’à 520 millions de livres sterling sur 10 ans . Si cela devait être combiné avec 500 millions de livres sterling supplémentaires du gouvernement, il financerait un régime de défilement diesel de 1 milliard de livres sterling.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Interdiction diesel: l’état de jeu et quelle est la prochaine étape pour les automobiles diesel au Royaume-Uni?
L’AA affirme que la première priorité d’un tel programme devrait être de s’assurer que les conducteurs à faible revenu – comme les familles, les personnes âgées et les handicapés – vivant dans les zones urbaines ne sont pas des prix hors de la route par des zones à faible émission et des schémas de charge de congestion.
Les subventions de Scrappage permettraient à ces résidents de mettre à niveau leurs anciennes automobiles diesel sales vers de nouveaux modèles conformes Euro 6. Cet argent pourrait ensuite être récupéré par des prêts ou des suppléments sans intérêt sur les frais de permis de stationnement des véhicules résidents, permettant à l’argent d’être recyclé dans le financement des véhicules électriques.
Un autre point que l’AA soutient est que la poussée vers l’électrification doit être ciblée sur les pires pollueurs, tels que les bus, les taxis et les camionnettes, ainsi que les conducteurs de voitures de kilométrage plus élevés dans les villes, telles que les infirmières communautaires et les médecins en visite. Lorsqu’un service en profite, l’argent devrait à nouveau être lié à un prêt.