Uncategorized

Nissan Juke Lacelift tout premier teaser

C’est notre premier regard obscurci sur le Juke Nissan lift. Le crossover révisé sera révélé en entier le matin de la toute première journée de presse du salon de Genève, qui se déroule le 4 mars, ainsi que prévu pour être mise en vente peu de temps après.
L’image est extrêmement loin, à part la vérité que le profil du Juke ne semble pas avoir beaucoup modifié par rapport au rival Ford Ecosport existant.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, la vérité que la tête ainsi que les feux de queue sont obscurcies suggèrent que celles-ci sont définies pour une modification de la nouvelle voiture. Nos photos d’espionnage précédentes ont montré que les feux de lame frontale de la juke du Juke finiront par être beaucoup plus en forme de flèche, par exemple. Les nouveaux pare-chocs avant ainsi que l’arrière sont également attendus.
De plus, la peinture jaune vif frappante doit aider les voitures et les camions de nouveaux looks, tandis que vous pouvez simplement faire la vérité que les alliages noirs ont des bandes jaunes peintes sur eux – un indice que le juke lift choix qu’avant.
En ce qui concerne les autres changements, attendez-vous à ce que des matériaux de haute qualité soient utilisés dans la cabine, ainsi qu’un système d’infodivertissement amélioré, y compris le plus grand écran tactile du nouveau Qashqai.
Les moteurs révisés du Qashqai devraient également être transportés au juke. Le plus grand vendeur sera certainement le DCI de 108 ch 1,5 avec des émissions de CO2 bien en dessous de 100 g / km, mais la plus grande modification sera une essence turbocompressée de 1,2 litre de 113 ch pour remplacer l’ancienne unité de 1,6 litre.
Pour coïncider avec le lifting, Nissan ajoutera également un nouveau modèle Juke Nismo RS. Attendez-vous à ce que la puissance passe de 197 ch dans le Juke Nismo commun à 212 ch avec un temps de 0 à 62 mph d’environ 7,5 secondes.