Uncategorized

Toutes les voitures neuves pour être des véhicules d’émissions nul d’ici 2050

Chaque nouvelle voiture vendue au Royaume-Uni est susceptible d’être un véhicule à émissions zéro d’ici 2050, selon le dernier accord signé par le gouvernement.
Le Royaume-Uni faisait partie des 13 membres internationaux de la Zero Emissions Vehicle Alliance lors de la Conférence de Paris sur le changement climatique afin de signer un engagement à promouvoir les émissions de transport de conduite plus propre et de slash.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures vertes à faible émission à acheter dès maintenant.
En signant l’accord, le gouvernement a accepté de faire des efforts pour que toutes les ventes de véhicules de passagers au Royaume-Uni soient des véhicules d’émissions nul le plus rapidement possible, et au plus tard en 2050.
Pour y parvenir, l’accord exige également que le Royaume-Uni continuera de fournir des incitations à l’achat de ZEVS et d’utiliser des politiques telles que les allégements fiscaux et les subventions gouvernementales pour aider les objectifs environnementaux entourant la technologie.
Les billets de l’accord stipulent en outre le gouvernement continueront de planifier et d’investir dans l’infrastructure ZEV – que ce soit des véhicules d’hydrogène ou électriques – et de mettre en œuvre des politiques qui nécessitent le déploiement de véhicules zéro-émissions.
D’autres pays et États qui ont également signé l’accord comprennent les Pays-Bas, l’Allemagne, la Norvège et l’un des principaux États américains sur la durabilité, en Californie.
Les experts estiment que l’accélération du déploiement de ZEV permettra une réduction des émissions de gaz à effet de serre de plus d’un milliard de tonnes par an d’ici 2050.
L’Alliance Zev a été formée plus tôt cette année en septembre pour promouvoir l’adoption mondiale de la technologie des émissions zéro. La récolte actuelle de voitures ZEV comprend des véhicules à pile à combustible électriques, hybrides rechargeables et hydrogène, tous disponibles au Royaume-Uni.
Le ministre des Transports, Andrew Jones, a déclaré: «Le Royaume-Uni possède déjà le plus grand marché pour les véhicules à émission ultra-bas dans l’UE, et le quatrième plus grand au monde et le gage d’aujourd’hui réaffirme notre engagement à garantir que presque toutes les voitures et la camionnette sont un véhicule à émission nul par 2050. »
Que pensez-vous des plans pour faire de chaque voiture vendue au Royaume-Uni un véhicule à émissions zéro d’ici 2050? Faites-nous savoir ci-dessous …