Uncategorized

Les coûts d’assurance-rémunération des coûts d’assurance-100 £

Plus de la moitié des conducteurs britanniques sont trop payés pour leur assurance en s’inscrivant à des versements mensuels plutôt qu’à un seul paiement annuel, a révélé une enquête exclusive Auto Express.
En comparant les primes de divers assureurs, Auto Express a constaté que les automobilistes qui choisissent de payer leur politique sur une base mensuelle sont facturés 10% de plus en moyenne pour la même couverture, car les assureurs facturent jusqu’à 19% d’intérêts sur les frais mensuels.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Assurance automobile: comment réduire les coûts et obtenir une offre formidable
Le site de comparaison Gocompare.com affirme que 52% des automobilistes choisissent d’acheter des polices avec des paiements divisés sur 12 mois. Les acheteurs qui choisissent même les politiques les moins chères peuvent finir par dépenser 50 £ de plus lors de la paiement de cette façon, tandis que ceux qui sélectionnent des primes plus chères qui apportent des avantages comme une couverture de panne et des options de l’automobile de courtoisie pour payer des centaines de plus sur 12 mois.
Les résultats interviennent après que l’Association des assureurs britanniques (ABI) a déclaré que les primes motrices ont atteint des niveaux élevés records, une politique complète moyenne coûtant 462 £. Une porte-parole de l’ABI a expliqué: «Les clients payant leur assurance automobile en versements mensuels contractent effectivement un prêt automobile pour le coût de la couverture et le remboursent sur 12 mois, ce qui signifie qu’ils accueillent des intérêts et paient généralement une facture totale plus élevée . “