Category

“Sans avoir accès à une voiture, je me sentais comme un prisonnier”

La saison d’hiver appropriée vient d’arriver. Surprise, surprise, il fait froid, sombre, mouillé et venteux. Les conditions arctiques sont en route. En ce qui concerne le temps, c’est la saison de Badwill.
Alors, quels sont les conseils les plus récents de Brake, le groupe de pression qui – de plus en plus, je m’inquiète – anti-moteur? Simple: «Drive moins».
Mettez une manière de plus, passez devant le véhicule juridique à 100% taxé et assuré qui vous coûte des milliers par an pour posséder … alors, euh, continuez à marcher. Si vous êtes attiré par le respect de la commande «Park It, ne le conduisez pas», je peux vous donner un aperçu de ce à quoi vous attendre. C’est depuis que j’ai échangé des secrets de véhicules contre des bottes de marche pendant un mois complet à l’automne.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• “2016 sera l’année du Britannique”
Les points positifs sont que j’ai eu beaucoup d’exercice nécessaire, j’ai perdu un peu de poids, ainsi que j’ai fait ma part pour la Terre du monde. Cependant, mes pieds sont maintenant au-delà des cloques et mon dos joue comme jamais auparavant. J’ai soufflé pratiquement 100 heures à pied de près de 270 miles pendant mon mois sur les trottoirs. Comparez cela avec une excellente journée sur les routes ouvertes, où un kilométrage similaire est possible en quatre ou cinq heures.
En marchant partout, je ne pouvais tout simplement pas – aussi bien que je ne pouvais pas – à des villes voisines, des villes, des campagnes, des plages, des salles sportives, des centres d’achat en dehors de la ville, vous l’appelez.