Uncategorized

Le Brexit sans deal pourrait rapprocher jusqu’à 1 000 sociétés de réparation d’automobile

jusqu’à 1 000 sociétés de réparation d’automobile au Royaume-Uni pourraient fermer dans les deux semaines suivant un Brexit sans accord, selon des documents divulgués.
À quelques minutes d’une réunion de 17 chiffres de l’industrie le mois dernier a décrit les conséquences «désastreuses» que le Royaume-Uni quittant l’UE sans accord aura sur le secteur.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Aston Martin annonce 30 millions de livres sterling de fonds pour contingence Brexit
Il y a environ 3 000 entreprises de réparation d’automobile au Royaume-Uni, avec un total d’environ 35 000 employés entre eux. L’industrie s’appuie fortement sur les livraisons «juste à temps», qui, selon lui, serait paralysée par de nouveaux contrôles de frontière plus longs.
Steve Field, directeur général de Page Automotive Accident Repair Group – qui compte 200 employés – a affirmé que jusqu’à 1 000 réparateurs d’automobiles britanniques «pourraient être au bord de la fermeture» dans les deux semaines suivant un Brexit non-deal.
Les minutes divulguées, obtenues par Service Insider, ont révélé que l’industrie considère que: «Si les retards d’importation étaient prolongés – trois à quatre semaines par exemple – sans disponibilité des pièces, les conséquences pour nos réparateurs de carrosserie automobile pourraient être désastreuses».
• Conduire en Europe après le Brexit: tout ce que vous devez savoir
Le procès-verbal a également révélé que: «De nombreux réparateurs auraient manqué d’argent et de fermeture du visage» d’ici la troisième semaine après un Brexit sans accord et, à la quatrième semaine, «même les réparateurs avec de forts bilans seraient en difficulté», certains étant forcés «Faire lever des fonds ou vendre des actifs pour survivre».
Un certain nombre de réparateurs devraient «voir un impact immédiat sur leurs revenus» au cours de la première semaine suivant un Brexit non-deal.
Dans certains cas, les concessionnaires où les réparateurs s’approvisionnent leurs pièces jusqu’à trois jours de stock à un moment donné, indiquant que les pièces n’ont pas besoin d’être apportées à l’étranger pour une réparation, mais un tel scénario ne s’applique que pour seulement trois pour cent de réparations.
Consultez notre tour d’horizon des meilleures compagnies d’assurance automobile ici …