Volvo V40 Cross Country
Le nouveau Cross Country Volvo V40 a pris le devant de la scène au Paris Motor Show. Sur la base de la trappe V40, le Cross Country obtient un coup de pouce de 40 mm dans le jeu au sol, des roues en alliage plus grandes ainsi que des pare-chocs plus gros.
Les modifications de la cabine sont minimes, avec une couleur intérieure en cuivre spéciale la seule différence entre les voitures neuves et le camion ainsi que le reste de la gamme V40.
Le phare T5 est le seul design à obtenir à quatre roues motrices. Il sera alimenté par un moteur à essence à cinq cylindres de 2,5 litres de 250 ch ainsi que dans une boîte de vitesses automatique à six vitesses. Le reste de la variété de moteur V40 de routine est proposé avec la traction avant, confirmant l’emplacement du modèle en tant que croisement, plutôt que comme un SUV en boue.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le moteur efficace sera le diesel D2 113 ch, qui déclare 74,3 mpg et émet 99 g / km de CO2. Deux moteurs diesel beaucoup plus puissants, avec 148 ch ou 175 ch; ainsi qu’un essence de 1,6 litre de 177 ch, seront également offerts.
Les prix devraient commencer à environ 19 500 £ lorsque les voitures et le camion apparaissent en janvier prochain.