New Land Rover Discovery Sport PHEV ainsi que Variety Rover Evoque PHEV JOINT Variety
Land Rover a été accusé d’être derrière la courbe sur l’électrification, mais il est sur le point de faire un pas énorme vers la résolution de ce problème avec l’arrivée de la prise -Dans les versions hybrides de deux de ses nombreux modèles proéminents, le Discovery Sport ainsi que Variety Rover Evoque.
Officiellement révélé cette semaine, les deux nouveaux conceptions marquent une progression considérable dans la gamme de conception de Land Rover. Ils représentent également un investissement important dans la conception transversale premium (PTA) de la société, la plate-forme qui sous-tend ses petits véhicules.
Meilleurs hybrides plug-in 2022
Conçu dès le départ pour s’adapter aux groupes motopropulseurs électrifiés, PTA implique que Land Rover est en mesure de réclamer une forte variété pure électrique pour ses deux nouveaux arrivants, en plus de faire appel qu’ils seront au moins aussi importants que leurs camarades stables conventionnels Hors route – ainsi que peut-être un peu plus capable.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les deux voitures et camions seront badgés P300E, ainsi qu’ils partagent des composants essentiels. Sous le capot se trouve un nouveau membre du ménage du moteur Ingenium – un système à trois cylindres de 1,5 litre créant 197 ch et pesant 37 kg de moins que le quatre cylindres 2.0 que nous connaissons. Ce système entraîne les roues avant, ainsi qu’à l’essieu arrière, il y a un moteur aimant à long terme synchrone avec une sortie de 107 ch. La batterie, située en dessous de la deuxième rangée de sièges, est de taille saine pour un PHEV, à 15 kWh.
20
En conséquence, l’Evoque ainsi que Discovery Sport ont 304 ch, ainsi que 540 Nm de couple. La boîte de vitesses est une nouvelle voiture à huit rapports qui est quelque peu plus petite à permettre pour un bien meilleur emballage, ainsi que des éléments qui aident à intégrer le système de plug-in.