Uncategorized

«Un nouveau groupe JLR Apple construisant de l’essence, du diesel ainsi que des véhicules à carburant alternatifs peuvent fonctionner»

Ce sont à peine mes meilleurs amis, mais je traîne parfois avec des chefs d’entreprise d’entreprises productrices de moteurs.
Ce sont les PDG dont les affaires ont passé de nombreuses décennies à perfectionner l’art de concevoir, de construire, d’exporter et de vendre des véhicules de classe mondiale aux masses. Ils ont l’expérience de production d’automobile experte, les compétences ainsi que les connaissances. Ils sont à un niveau différent pour les personnes non en voiture dans d’autres secteurs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais si les PDG, je comprends le meilleur et je respecte beaucoup – Ralf Speth de Jaguar Land Rover, le Rupert Stadler d’Audi, Linda Jackson de Citroen ainsi qu’Andy Palmer d’Aston Martin – m’ont dit qu’ils visaient à gérer ainsi que de battre le téléphone principal comme Aston Martin En tant que sociétés informatiques, je riais sur leurs visages.
• Apple Vehicle Dernier: le PDG d’Apple, Tim Cook, confirme le projet technologique autonome
Les fabricants de moteurs se tordaient dans la diversité – donc leurs vélos, leurs meubles ainsi que les vêtements. Cependant, ils comprennent beaucoup mieux que d’essayer des clients de frappe des entreprises technologiques. Il n’y a presque pas de demande de rue haute pour les mobiles JLR, les ordinateurs portables Audi, les ordinateurs de bureau Citroen ou les écouteurs Aston. De même, je comprends aucun client Apple payant qui aspire un ICAR pour accompagner son iPhone. Pourquoi le feraient-ils? Si un téléphone Apple coûte la meilleure partie d’un grand, son véhicule sera également extrêmement cher. Après tout, c’est l’entreprise mondiale enrichissante avec un rendement régulier de plus d’un milliard de dollars.