Uncategorized

Tesla pour augmenter les prix en moyenne de 3%

Tesla a annoncé qu’elle augmenterait les prix de sa fourchette en moyenne de 3% par rapport au 18 mars de cette année. La tarification augmentée soutiendra la décision de l’entreprise de garder davantage de ses concessionnaires ouverts, s’opposant aux plans récents de Musk pour fermer une partie du réseau de concessionnaires de Tesla et pousser les clients à travers un processus d’achat en ligne.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Seuls le modèle S, le modèle X et les variantes plus coûteuses du modèle 3 seront affectées par l’augmentation des prix, Tesla promettant toujours de fournir un point d’entrée de 35 000 $ pour le modèle 3. Le prix de base du modèle britannique passera de £ 72 000 à environ 74 200 £, tandis que le modèle X le moins cher passera de 80 200 £ à environ 82 600 £.
• Les meilleures automobiles électriques en vente
Ce dernier développement suit la restructuration de la gamme de modèles de Tesla de plus tôt ce mois-ci, qui a réduit plus de 40 000 £ le prix de détail de certaines variantes du modèle S et du modèle X.
Dans le même temps, Tesla a annoncé qu’elle avait placé tout son réseau de concessionnaires en cours d’examen après avoir déménagé toutes les ventes en ligne. Alors que l’entreprise américaine a clôturé 10% de ses emplacements qui «n’invite pas le trafic piétonnier naturel», la dernière est que Tesla surveille actuellement les performances de 20% supplémentaires de ses magasins qui, selon leurs performances au cours des prochains mois , pourrait faire face à la fermeture.
La méthode de vente de Tesla est unique dans l’industrie automobile. Au lieu de visiter un concessionnaire pour acheter auprès du parvis, les ventes de Tesla sont réalisées en ligne. Le personnel des lieux de vente de l’entreprise montre aux propriétaires potentiels comment commander leur automobile à partir de leur smartphone, ne détenant qu’un inventaire limité pour les essais et les acheteurs pressés.
Musk affirme que les clients devraient pouvoir spécifier et commander leur automobile en «environ une minute», tandis que la politique de retour de 1000 miles ou 7 jours de l’entreprise fournit un filet de sécurité pour les acheteurs incapables de tester ou de visualiser leur modèle avant de l’acheter.
Que pensez-vous de l’augmentation prévue de Tesla? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…