Uncategorized

Mercedes CLS Shooting Freed

Mercedes régle à nouveau le programme de style avec un tout nouveau modèle, le frein de tir CLS. Tout comme le CLS a produit la section Coupé à quatre portes en 2004 – que l’Audi A7 ainsi que la BMW Série 6 Gran Coupé ont considéré comme conformément – le frein de tir combine le praticité d’un domaine avec le style d’un coupé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

De la calandre avant au haut du pare-brise, le style est similaire aux CL de base. De là à l’arrière, cependant, la toiture étirée ainsi que la ligne de fenêtre – qui est au-delà des passages de roue arrière – fournissent au frein de tir son profil spécial.
À l’arrière, il y a exactement les mêmes feux de queue enveloppants, rejoints par une barre chromée horizontale ainsi que beaucoup plus de écran arrière.
Malgré son apparence encombrante, le frein de prise de vue est seulement 16 mm plus long et 3 mm plus bas que les CL de base. Il y a beaucoup de praticité supplémentaire, cependant, avec 590 litres d’espace de démarrage, atteignant 1 550 litres avec les sièges arrière.
Dans un signe de tête vers le monde des yachts, le plancher de démarrage peut être achevé dans une terrasse en bois cerise, incrusté de rails en aluminium – ou si vous ne voulez pas que le chien de compagnie se déplace à l’arrière, le tapis est standard.
Le banc arrière comprend deux sièges privés ainsi qu’une zone pour un troisième voyageur à se percher au milieu, tandis que le reste des raccords intérieurs [est similaire à] le CLS. Les clients peuvent sélectionner entre cinq couleurs intérieures, trois hautes qualités de cuir ainsi que trois types de garnitures en bois spéciales. En plus de la toute première fois dans une Mercedes, vous pouvez même acheter des morceaux de garniture intérieure en porcelaine.
Seules deux options de moteur seront utilisées à partir de l’introduction en novembre – les deux diesel ainsi que les deux équipés d’une transmission automatique à sept vitesses ainsi que de standard.
La conception d’entrée de gamme est le CLS250 CDI, créant 201BHP ainsi que 500 Nm de couple. La consommation de carburant ainsi que les émissions de CO2 sont de 53,3 mpg ainsi que 139 g / km, respectivement – 1MPG ainsi que 4g / km pire que les CL de base. Les performances sont émoussées par le poids supplémentaire – 0-62 mph prend 0,3 seconde de plus, ce qui indique un temps de 7,8 secondes.
Au sommet de la variété (jusqu’à ce que la variante CLS63 AMG arrive, au moins) se trouve le CLS350 CDI, avec 261 ch ainsi que 620 Nm de couple de son V6 de 3,0 litres. La consommation de carburant ainsi que les émissions de CO2 augmentent à 47 mpg ainsi que 159 g / km, tandis que 0-62 mph prend 6,6 secondes – quatre dixièmes de secondes plus longtemps que la voiture de base.