Toyota Land Cruiser V8 Axé au Royaume-Uni
Après sept ans de vente, le Toyota Land Cruiser V8 ne sera plus offert au Royaume-Uni se conformant à un communiqué de presse publié par Toyota.
Le V8 a été initialement présenté en 2008 en remplacement du Land Cruiser Amazon, ainsi que comportait un V8 de 4,4 litres au lieu du 4.2 découvert en Amazonie. Il a créé 50% beaucoup plus de couple que son prédécesseur à 650 nm, ce qui rend les performances formidables et hors route.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le Land Cruiser V8 était au prix de 65 715 £, ce qui le plaça contre des concurrents comme le diesel BMW X5 ainsi que Variety Rover Sport TDV6, mais il ne pouvait pas faire face à des rivaux aussi aigus aussi bien équipés, ce qui entraîne un mauvais problème Ventes.
Toyota abandonnant le V8 de sa gamme britannique implique que les acheteurs britanniques n’obtiendront pas la version mise à jour du Land Cruiser V8 qui a été révélée récemment pour le marché américain. Le nouveau design reçoit un lifting avec un pare-chocs avant mis à jour, une calandre ainsi que des phares, en plus d’un nouveau pare-chocs arrière ainsi que de nouvelles roues en alliage. Un nouveau moteur est également découvert sous le capot dans le type de V8 de 5,7 litres avec 381 ch.
Alors que le V8 s’incline du marché britannique, un Land Cruiser mis à jour a également été introduit au Japon. Compris comme le Land Cruiser 200, il s’agit du tout premier véhicule de la variété de Toyota pour fonctionner le pack Toyota Security Sense P qui comprend un système de freinage automatique, un régulateur de vitesse radar, une alerte de départ de voie, ainsi que des phares automatiques de faisceau de route. Actuellement, il n’est pas prévu d’apporter ce design sur le marché européen.