Category

L’édition limitée McLaren 720S Le Mans a introduite

McLaren a introduit une nouvelle version en édition restreinte de la supercar des années 720, qui marque le 25e anniversaire de la victoire du fabricant au Mans. L’entreprise a déclaré un succès pur et simple en 1995 avec le F1 GTR – ainsi que cette édition spéciale des années 720 tire la motivation de la voiture de course.
La production des McLaren 720S Le Mans sera limitée à seulement 50 exemples dans le monde, dont 16 seront proposés en Europe. Les coûts commencent à partir de 254 000 £ – ainsi que de toute première livraison devraient apparaître en septembre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• tel père tel fils? McLaren F1 GTR vs McLaren P1 GTR
Les révisions cosmétiques sur les années 720 de base comprennent une nouvelle galette de système de toiture noir brillant, une garniture noire brillante, des volets en fibre de carbone pour les ailes avant, une lunette arrière en polycarbonate, des étriers de frein en or ainsi qu’un ensemble de roues en alliage à cinq rayons distinctes, qui sont similaire dans le style à ceux utilisés par le GTR F1 vainqueur de la course
Il y a également une option de deux peinture extérieure complète – soit McLaren Orange ou Sarthe Grey – ainsi que chaque design fonctionnera également un badge commémoratif «McLaren 25 Anniversary Le Mans» sur sa jupe latérale. De plus, le VIN de chaque véhicule commencera par 298, en reconnaissance du nombre de tours achevés par F1 GTR.
13
À propos de notre adsclose cette annonce

À l’intérieur, les acheteurs obtiennent une paire de sièges de course en fibre de carbone, une option de deux couleurs d’ameublement Alcantara, un nouveau volant avec un marqueur de 12 heures ainsi qu’une plaque commémorative pour le tableau de bord. Les appuie-tête de la voiture ainsi que les tapis de sol sont également brodés avec exactement le même logo que les jupes latérales de la voiture.
Le McLaren 720S Le Mans est alimenté par le même moteur V8 à double turbocompresseur que la voiture de base, qui a une sortie de 710 ch ainsi que 770 Nm de couple. Le moteur envoie de la puissance aux roues arrière à travers une boîte de vitesses automatique à sept vitesses, qui offre un temps de 0 à 62 mph de 2,9 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 212 mph.
Comme tous les produits McLaren, les acheteurs ont leur option d’une grande variété d’équipements facultatifs, gracieuseté du bras de style en interne de la marque, McLaren Special Operations. Par exemple, le diffuseur de base de la supercar, les environs de porte, la cuillère de toiture, la couverture du moteur, le séparateur avant ainsi que les apports aériens peuvent tous être échangés par des remplacements de fibre de carbone brillants – tandis qu’une barre de harnais en titane ainsi que des harnais à six points sont proposées de Remplacez les ceintures de sécurité de base.

Que faites-vous de l’édition restreinte McLaren 720s le Mans? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…