Uncategorized

«Les constructeurs automobiles ont beaucoup à découvrir dans les mauvais chiffres des ventes en avril»

quiconque s’attend à autre chose que le fait qu’une glisse globale des ventes de véhicules en avril doit vivre dans des terrains de coucou cloud. La diminution de 97% des inscriptions est une nouvelle pour un marché déjà dans le marasme, mais il existe des apprentissages pour l’avenir de la vente au détail.
Étonnamment, l’appétit pour l’achat de véhicules – ou du moins prendre l’expédition d’un nouveau véhicule déjà commandé – n’a pas disparu totalement en avril. Cependant, aucun véhicule n’a été conçu autant que les achats totaux et effectuer des livraisons pendant le verrouillage – sauf un: Tesla.

Les ventes de véhicules neufs au Royaume-Uni en hausse de 27,5% en janvier 2022

Nous avions déjà prédit que Tesla en tête de tête de vente des véhicules britanniques en avril, car, plutôt simplement, c’était le seul fabricant mis en place sur la commande Internet ainsi que l’expédition bien avant la pause de la pandémie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Un visiteur m’a envoyé des photos de lui prenant l’expédition de sa nouvelle Tesla Design 3, et expliquait le processus de commande sur Internet ainsi que le transfert sans contact comme «l’avenir».
Il n’est donc pas surprenant de voir d’autres constructeurs de véhicules jouer rapidement au rattrapage. Jaguar Land Rover, par exemple, vient de révéler le déploiement complet de son propre système d’achat sur Internet. Vous pouvez donc désormais configurer, négocier, financer ainsi que partie-ex via les sites Web Jaguar ainsi que Land Rover.
Les concessionnaires adaptent également rapidement les baies de transactions aux livraisons sans contact, alors que vous pourrez parfois avoir votre nouveau véhicule pour vous dans votre allée.
Le MD UK de JLR, Rawdon Glover, m’a emmené avec le processus, qui comprend des consultations vidéo, ainsi qu’elle est extrêmement impressionnante – le bon système au bon moment.
Glover ne pouvait pas me dire exactement combien d’acheteurs JLR il s’attendait à acheter en ligne. Je soupçonne qu’il – ainsi que les détaillants qui réalisent les achats – seront surpris exactement du nombre de personnes qui l’ont enlevaient. Tout le monde à qui j’ai parlé qui a acheté un véhicule uniquement sur Internet – y compris ceux qui achètent utilisés avec Buyacar – n’a jamais que de grandes choses à dire à ce sujet. Cependant, cela soulève la question habituelle: qu’est-ce qui a pris tant de fabricants de véhicules si longtemps?
Êtes-vous d’accord avec Steve? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …