Category

L’édition limitée Rolls-Royce Phantom Tempus dévoilée

Rolls-Royce a lancé une version en édition spéciale du fantôme, appelé Tempus. Il présente une multitude de réglages cosmétiques qui, selon la marque, sont «inspirés par le temps, les phénomènes astronomiques et les portée infinie de l’univers». La production est limitée à seulement 20 voitures, qui ont déjà été vendues.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La carrosserie de la voiture est terminée dans une peinture bleu Kairos unique, qui, Rolls-Royce, dit imite «l’obscurité et le mystère de l’espace». La peinture est lacée de flocons lourds et cristallins, qui représentent soi-disant les étoiles. Donc, pour ne pas ruiner l’effet, Rolls-Royce a également échangé le travail brillant métallique du fantôme conventionnel pour des pièces de garniture noires.

Top 10 les meilleures automobiles de luxe à acheter 2022

Rolls-Royce personnalisera même sa mascotte de bonnet d’Ecstasy Bonnet pour la voiture de chaque client, ajoutant une gravure sur la base pour une date et un emplacement mémorables – comme un mariage, un anniversaire ou un succès commercial.
À l’intérieur, le Phantom Tempus présente une tête de pavillon à fibre optique spécialement brodée, qui est conçue pour ressembler à un pulsar (c’est l’étoile rotative radiative électromagnétiquement, pas la hayon Nissan des années 90). Les cartes de porte portent également le même motif à fibre optique perforé.
Rolls-Royce a également installé un tableau de bord en aluminium à bilan sur mesure, qui a été moulu d’un seul morceau de billette. Le panel a 100 colonnes individuelles, ce qui, selon la société, représente les 100 millions d’années de rotation qu’un pulsar endure avant de pénétrer.
Les acheteurs peuvent même avoir une version spécialement modifiée de la célèbre coffre de champagne en forme de V12 de Rolls-Royce. La nouvelle poitrine de champagne Tempus est identique de taille et de fonction à l’accessoire conventionnel, venant avec les mêmes verres en cristal et les flacons de caviar, mais il présente un pulsar peint à la main sur le couvercle.
dix
À propos de notre adsclose cette annonce

Comme le fantôme conventionnel, le Tempus est alimenté par un V12 de 6,75 litres, qui génère 536 ch et 900 nm de couple. Le moteur a suffisamment de punch pour un temps de 0 à 62 mph de 5,3 secondes et une vitesse de pointe de 155 mph – bien qu’aucun de ces chiffres ne bénéficiera beaucoup d’importance pour les acheteurs.
Les chiffres des émissions non plus – ce qui est tout aussi bien, car Rolls-Royce dit que le tempus génère entre 341 et 356 g / km de CO2. La facture de carburant sera encore plus chère, avec une économie de scénario de meilleur cas de 18,8 mpg.

Lisez maintenant notre critique du nouveau Rolls-Royce Ghost. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…