Uncategorized

Ford Fiesta n’est pas l’automobile la plus vendue du Royaume-Uni pour la première fois depuis 2014

, la Ford Fiesta est toujours assise au sommet des palmarès de vente britannique depuis un certain temps maintenant, mais sa couronne est enfin prise. Les chiffres de la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT) montrent qu’en juin, plus de golfs de Volkswagen ont été enregistrés que les versions de Ford’s Supermini.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

C’est la première fois depuis décembre 2014 que la Fiesta de la septième génération n’est pas au sommet du classement. 8 601 exemples de Supermini de Blue Oval ont été enregistrés au total le mois dernier, contre 8 808 golfs. Vous pouvez lire la liste complète ici.
La chute de la Fiesta peut être en partie attribuée à l’introduction du tout nouveau modèle, qui arrive chez les concessionnaires ce mois-ci. Il est probable que certains acheteurs se tiennent pour la nouvelle voiture et que les concessionnaires réduisent leur stock en conséquence. Le golf, en revanche, avait récemment été mis en vente sous forme de lifting. Ford détient toujours les deux premières places dans l’ensemble pour 2017 jusqu’à présent avec la Fiesta et Focus.
Les inscriptions dans leur ensemble ont chuté de 4,8% en juin, après un record du premier trimestre. Les effets continus du scandale des émissions de diesel se font toujours sentir, car les automobiles à l’essence ont augmenté de 2,4% et les inscriptions des brûleurs à l’huile ont chuté de 14,7%.
Est-ce un signe de choses à venir? Les jours de la Fiesta sont-ils au sommet numéroté? Faites le nous savoir dans les commentaires…