Category

«Le Salon de l’automobile britannique est de retour aussi bien que nous devons tous le prendre derrière»

En mai de cette année, grâce à cette colonne régulière, j’ai besoin du retour du British Motor Show. Ma justification était – est toujours – qu’avec les ventes de véhicules neuves profondément déprimées, les producteurs ainsi que les concessionnaires exigent un événement comme celui-ci. Il en va de même pour les entreprises, essayant d’offrir les carburants automobiles de l’avenir – électricité, hydrogène ainsi que d’autres produits «alternatifs».
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les enfants devraient en découvrir beaucoup plus sur le vélo, la conduite, les véhicules autonomes, les premiers secours, les carrières, les problèmes éco-écomentaux et associés. En plus des chauffeurs du Royaume-Uni responsables de ses 40 millions de véhicules, ils aiment leurs voitures. Ainsi, pour l’amour du ciel, leur offrez leur propre exposition nationale de véhicules avec des prix d’entrée économiques.
• Le salon de l’automobile britannique devrait revenir en 2020
Six mois après mon plaidoyer pour la renaissance de l’émission, je suis ravi de signaler que, euh, c’est de retour. Honnête.
Du 20 au 23 août de l’année prochaine, il se déroulera à l’exposition mondiale de Farnborough ainsi qu’au centre de séminaire. GU14 6FD est le code postal que vous aurez besoin de frapper dans votre SAT-NAV. Je l’ai déjà fait. ainsi que je vous suggère respectueusement de faire de même.
Vrai, Farnborough est dans le Hampshire feuillu et quelque peu éloigné. Cependant, si vous montez à bord d’un train rapide, il est à seulement 36 minutes de Londres – ainsi que oui, les navettes fonctionneront entre la gare de Farnborough ainsi que le lieu de spectacle. Plus important encore, l’A3, M3 ainsi que d’autres routes primaires servent bien le centre d’exposition de Farnborough. Le parking totalement gratuit pendant le long week-end d’été grésillant en préoccupation sera la cerise sur le gâteau.