Category

Le silence des «politiciens sur le marché des véhicules est assourdissant»

alors que la saison du séminaire des célébrations politiques se terminait à sa fin la semaine dernière, de sorte que la nouvelle des chiffres actuelles d’enregistrement des véhicules a été publiée: en baisse de neuf pour cent – une nouvelle, sinon inattendu, tendance.
Alors pourquoi relier les deux choses? Si le marché des véhicules n’est pas sain, cela a un impact énorme sur l’économie britannique. Pourtant, les politiciens de toutes les célébrations n’avaient rien à dire, préférant coller la tête dans le sable.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules de 2017 les plus beaux de 2017
Il y a plus de 800 000 personnes au Royaume-Uni qui dépendent du service de véhicule pour leurs moyens de subsistance. C’est 800 000 personnes ignorées par les politiciens.
Personne ne s’attendait à ce que les ventes de véhicules continuent de croître, mais le manque de trafic Web de salle d’exposition est une inquiétude pour un marché si crucial pour le Royaume-Uni. Je ne fais pas valoir que les gens veulent obtenir des voitures, mais ils ont peur de deux choses que nous exigeons désespérément de la clarté des politiciens: le Brexit ainsi que le diesel.
L’entreprise de véhicules est frustrée privée par le manque de direction du gouvernement sur le Brexit, tandis que l’impact que cela a sur les acheteurs britannique est évident – la confiance des consommateurs est faible.
C’est une histoire similaire sur le diesel: les acheteurs sont anxieux, avoir un véhicule diesel pourrait les baisser à l’avenir. Les moteurs modernes et propres sont un pont crucial vers la nouvelle technologie qui fournira une automobile plus verte. Cependant, les acheteurs diesel potentiels exigent la garantie qu’ils ne seront pas taxés au paradis élevé ou interdits de conduire dans des domaines spécifiques dans les années à venir.
En Allemagne, la chancelière Angela Merkel a déclaré: “Le gouvernement doit s’assurer que ceux qui ont obtenu des véhicules en grande croyance ne sont pas punis à la fin par des interdictions de conduire.” Simple, n’est-ce pas? Alors, pourquoi notre gouvernement ne peut-il pas fournir des assurances similaires?
Mon hypothèse est que nos politiciens ne comprennent pas les voitures, le marché du véhicule ou les propriétaires de véhicules – j’espère que ce n’est pas qu’ils s’en moquent. Il est temps pour eux d’intensifier et de me vérifier mal.
Pensez-vous que le gouvernement doit faire beaucoup plus pour aider l’industrie automobile britannique? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …