BMW lance les versions HOT M50I des VUS X5 et X7
BMW a annoncé un nouveau groupe motopropulseur M50i M50I M50I basé sur son moteur à essence V8 de 4,4 litres qui alimentera les versions de performances de ses VUS X5 et X7. Les modèles X5 et X7 M50I deviendront leurs gammes respectives (aux côtés du diesel M50D dans le cas du X5) jusqu’à ce que les produits M Division à part entière, les modèles X5 M et X7 M être annoncé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les modèles M50I utilisent une version mise à jour de l’unité BMW de 4,4 litres que l’on trouve dans les modèles X5 et X7 XDrive50i existants. Les révisions réalisées par BMW donnent une augmentation de puissance à la mélodie de 67 ch qui porte la sortie totale à 523 ch et le couple est également augmenté de 100 nm pour une production maximale prodigieuse de 750 nm.
• Meilleurs VUS en vente maintenant
La boîte de vitesses automatique à 8 vitesses de couple-convertisseur a également été modifiée dans les modèles M50I avec une nouvelle cartographie conçue pour tirer le meilleur parti des performances supplémentaires proposées. Un système de contrôle de lancement apparaît et la configuration XDrive 4×4 gagne un différentiel M Sport qui peut envoyer jusqu’à 100% de la conduite disponible à l’arrière de la voiture.
9
Les mises à jour de la suspension sont incluses, avec des ressorts et des amortisseurs plus fermes sur chaque modèle. Le X5 M50i obtient des amortisseurs adaptatifs mais le X7 utilise sa suspension aérienne variable standard – une option sur le X5. Les deux obtiennent des roues standard de 20 pouces avec des tailles de roues plus grandes sur la liste des options.
Le résultat des modifications de performance est revendiqué de 0 à 62 mph de 4,1 s pour le X5 M50i et 4,5 s pour le X7 M50i, avec les deux modèles capables de frapper un museau électronique de 155 mph à plat. Pour aider à l’arrêt des tâches, le système de freinage utilise des callositeurs améliorés et de nouveaux disques en acier en deux pièces.
Pour souligner la puissance supplémentaire qui a été ajoutée sous la peau, les X5 et X7 M50i obtiennent des améliorations de style sportives avec des pare-chocs plus agressifs et des seuils prononcés. À l’intérieur, les logos de division M sont saupoudrés autour de la cabine et les sièges sportifs de soutien remplacent les articles standard.
Que pensez-vous des options BMW X5 et X7 M50i? Faites le nous savoir dans les commentaires…