Uncategorized

Mercedes d’augmenter Aston Martin Share tenant à 20% dans le cadre de New Deal

Aston Martin et Mercedes ont signé un nouvel accord technologique qui pourrait voir la société mère de Mercedes Daimler acquérir jusqu’à 20% de la marque britannique, dans un Étape qui verra Aston avoir accès aux technologies les plus récentes de l’entreprise allemande.
Selon la présidente exécutive d’Aston Martin, LaMrence Stroll, le nouvel accord indique qu’Aston aura accès à la technologie développée par Mercedes pour les automobiles hybrides et entièrement électriques rechargeables – ce dernier est actuellement un segment substantiel des frais de recherche et de développement de Mercedes, avec plusieurs nouvelles automobiles Les plates-formes prenant en charge les automobiles électriques en badbed EQ sur le chemin.

Nouvelle-Aston Martin Vantage Roadster 2020

L’accord indique que l’accès aux technologies développées de Mercedes sera négociée en échange de parts en plus d’Aston Martin. Cela indique que Mercedes pourrait détenir jusqu’à 20% d’Aston Martin dans les années à venir.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Selon Aston, l’accord permettra à l’entreprise de minimiser «les coûts et les risques de développement» de leur propre technologie entièrement électrique et hybride de nouvelle génération, indiquant qu’elle peut «concentrer ses investissements dans d’autres domaines et étendre son portefeuille de produits».
La société vise désormais des volumes de 10 000 automobiles vendues par an avant l’exercice 2024/25. Jusqu’à présent en 2020, Aston Martin a livré 2 752 automobiles – 39% en 2019 – tandis que la perte d’exploitation pour l’année s’élève jusqu’à présent à 229 millions de livres sterling. La Société vise à avoir un bénéfice net de 500 millions de livres sterling avec intérêts, impôts, dépréciation et amortissement ajoutés par la mi-partie de la décennie.