Category

Mercedes Plug-In Push pour inclure le SUV tout électrique

Mercedes a révélé un assaut à trois dents sur des voitures et des camions conventionnellement alimentés avec des détails sur son plan pour faire pression pour un avenir émissions nul. La marque utilisera de nouveaux hybrides, du plug-in ainsi que de l’innovation tout électrique pour réduire la production de CO2 ainsi que satisfaire des réglementations toujours stridentes – avec un nouvel SUV électrique pour introduire avant la fin de la décennie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

S’exprimant du séminaire «Road to the Future» de Merc à Stuttgart, responsable de la stratégie ainsi que de la planification des produits Wilko Stark, a déclaré: «Les règles du jeu changent. Cependant, nous ne changerons pas. Nous resterons champions.
L’entreprise investit 14,5 milliards d’euros (11,35 milliards de livres sterling) dans une étude de recherche ainsi que l’avancement pour s’assurer que Mercedes reste au sommet de son jeu en ce qui concerne les combustibles alternatifs ainsi que les véhicules à débit basse. Il a déclaré en se concentrant sur trois zones de secrets, la marque atteindrait des «jalons importants» en 2017.
Le premier est l’optimisation des moteurs de combustion de haute technologie. Stark a insisté pour que les moteurs diesel «aient un avenir» ainsi que les moteurs à essence ainsi que diesel continueront de choisir exactement la quantité de CO2 peut être sauvée sur nos routes pendant de nombreuses décennies à venir.
11

Le plan de Mercedes pour limiter cet effet comprend un ménage de moteurs à essence avec une alimentation à bord 48 V. Ce système à basse tension économise du carburant en utilisant des fonctionnalités hybrides comme la récupération d’énergie, un boost immédiat ainsi qu’une courte plage électrique uniquement.