Uncategorized

Le succès de Skoda le met en collision avec VW

Volkswagen gâche apparemment un combat avec sa collègue groupe VW Brand Skoda sur les prix beaucoup plus économiques et la gamme croissante de modèles primés. S’adressant à l’agence de presse Reuters, des sources de VW ont suggéré que VW prenne des mesures pour grimper au fond.
Plus précisément, VW prévoit d’amener Skoda à payer beaucoup plus pour sa technologie partagée et à relocaliser certaines de ses installations de production, de la République tchèque à l’Allemagne, alors que le scandale de Dieselgate continue de frapper l’automobile allemande énorme dans la poche. Des milliers d’emplois sont actuellement réduits dans les tentatives de VW Management de réduire le personnel excédentaire dans ses usines.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs producteurs d’automobile 2017
Le rapport Reuters indique que du point de vue de Volkswagen, Skoda bénéficie de la nouvelle technologie du groupe VW avec une main-d’œuvre moins chère. La marque tchèque a fait partie du groupe Volkswagen parce que la chute du communisme en 1991 et détenue entièrement par VW parce que 2000. Selon VW, Skoda est devenue une marque automobile à mi-marché très réussie et a dépassé la marge de bénéfice opérationnelle de la marque de luxe Audi l’année dernière l’année dernière .
Le coût du travail dans les usines de Skoda est considérablement moins cher que dans les plantes allemandes de VW. Les salaires de fabrication en moyenne 9 £ par heure en République tchèque tandis qu’en Allemagne, cette moyenne est de 34,50 £ de l’heure. Cela implique également que certaines automobiles de la gamme Skoda semblent considérablement moins coûteuses que les modèles Volkswagen similaires, la proposition de valeur suffisante pour remplacer le cache supplémentaire de l’insigne VW.