Category

Le SUV Alpine arrive! La marque de véhicules de sport de Renault pour se conformer à l’argent hors route

Reborn Brand Alpine est le courant dans un nombre croissant de fabricants de véhicules de sport établissant un SUV, comprend l’automobile. Il devrait apparaître en 2019, le SUV Alpine – en avant-première dans nos photos spéciales – fournira à l’entreprise les fonds nécessaires pour son retour aux salles d’exposition.
Même avant que le nouveau véhicule sportif Alpine A110 n’ait atteint les concessionnaires, les initiés alpins ont déclaré à Automobile révéler que l’avancement de sa deuxième conception était en cours. Positionné comme un futur rival de la Porsche Macan, le SUV devrait emprunter le style ainsi que la motivation d’ingénierie du nouveau coupé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleurs VUS à obtenir maintenant
Alpine a accédé à un sein de trésor de plateformes de l’alliance Renault-Nissan; Étant donné que le SUV devrait être utilisé avec l’option à l’arrière et à quatre roues motrices, la marque pourrait se tourner vers Infiniti ou même Mercedes pour une architecture appropriée.
4

Les ingénieurs alpins mettront leur propre tampon dessus, cependant, avec des procédures d’économie de poids pour s’assurer qu’elle est l’un des véhicules les plus légers de sa classe. L’innovation comme la direction à quatre roues, que Renaultsport a adoptée pour la prochaine génération de la Mégane chaude, sera également utilisée pour améliorer l’agilité dans les coins.
La puissance proviendra d’abord de l’essence à quatre cylindres turbocompressée de 1,8 litre de Renault, qui pourrait créer environ 300 ch comme on prévoit dans le nouveau Mégane R.S. Il n’est pas encore supprimé si les moteurs de plus grande capacité apparaîtront plus tard, mais les patrons alpins ont déjà parlé ouvertement la possibilité d’une innovation hybride ou complètement électrique à l’avenir.