Uncategorized

Les panneaux d’autoroute doivent être repensés, explique que les panneaux d’autoroute de chien de garde

ne sont pas adaptés à l’usage et doivent être redessinés afin que les numéros de jonction soient beaucoup plus visibles, a déclaré un chien de garde de transport.
Transport Focus a mené une enquête auprès de plus de 2 000 automobilistes, jetant un coup d’œil à savoir si la conduite dangereuse sur les autoroutes était liée à la position des numéros de jonction sur la signalisation, les données existantes montrant entre 40 et 60% des accidents de la circulation dans de nombreux pays se produisent aux jonctions.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Des panneaux routiers inutiles et déroutants à supprimer
Le rapport a critiqué la conception des panneaux d’autoroute, qui voient généralement leurs numéros de jonction obscurcissants. Quelque 74% des répondants ont blâmé les grandes voitures pour l’obscurcissement des numéros de jonction, tandis que 47% ont déclaré que la végétation envahie par la végétation, 36% des panneaux endommagés ou usées, 29% de l’éclairage médiocre et 29% des travaux routiers.
Les numéros de jonction obscurcis peuvent amener les conducteurs à manquer leurs jonctions, 17% des répondants admettant avoir fait une manœuvre potentiellement dangereuse à l’achat pour éviter de le faire.
• Un cinquième des conducteurs ne tiennent pas compte de l’autoroute intelligente rouge x panneaux
Pendant ce temps, 95% des répondants ont déclaré qu’ils avaient vu d’autres automobilistes effectuer des manœuvres nocives – comme la rupture sur les voies et les chevrons à la dernière minute ou à remonter l’autoroute – pour éviter de manquer leur sortie.
Après avoir des commentaires des répondants, l’attention de transport recommande désormais à Highways England que les numéros de jonction soient placés en haut à gauche des panneaux d’autoroute, où ils seraient beaucoup plus visibles.
Pensez-vous que les panneaux d’autoroute doivent être redimensionnels? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…