“Pour les nouveaux véhicules, l’amortissement reste un tueur monétaire”
si j’avais une contrepartie à chaque fois que l’on me demandait “quel nouveau véhicule devait acheter?”, Je serais environ 37 000 £ plus riche maintenant. Les auditeurs de mes programmes de téléphone radio de plus de plus de 1 000 (j’en ai fait un sur la BBC seulement la semaine dernière), le public (il n’y en avait pas beaucoup!) De l’émission d’orientation automobile que j’ai détenue (mal!) À la télévision, ainsi que des visiteurs de la Les magazines de véhicules ainsi que les journaux pour lesquels j’ai commencé à composer au début des années 80 n’ont pas cessé de demander … ainsi que je réponds toujours.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Certaines personnes n’en prennent pas note. Certains le font. Mon compagnon Bob est dans ce dernier camp. Maintenant, il est assis sur – ou dans – son récemment livré, mais maintenant Porsche Macan qui vaut actuellement beaucoup plus qu’il a payé. jours satisfaits! Ce modèle, comme ses camarades de stable le GT3 ainsi que GT4, réside dans ce groupe de 0,1% qui en fait un appréciateur, pas un dépréciateur – au cours des premières semaines ainsi que des mois de vie, au moins.
• Les voitures de dépréciation les plus rapides
Cela implique-t-il que les consommateurs personnels devraient acheter ainsi que des dépôts de localisation sur les futures Porsche uniquement pour l’investissement monétaire? Certainement pas. Comme l’entreprise le souligne correctement, les forces du marché volatiles et en constante évolution sont en jeu ici. De telles choses sont des méthodes au-delà de la gestion du producteur ainsi que de tout le monde.