Uncategorized

“De nombreux concessionnaires automobiles n’essaient pas assez”

Je ne sais pas si c’est la paresse, la complaisance, l’arrogance ou la léthargie qui est le problème de certains concessionnaires franchisés. Mais je sais que beaucoup n’essaient pas assez fort – tout en continuant à appuyer sur leurs boutons d’autodestruction. Prenez les réseaux de concessionnaires Land Rover et Seat comme exemples. Les deux producteurs investissent des milliards et produisent leurs meilleures voitures de tous les temps. Pourtant, en retour, leurs réseaux se sont éliminés respectivement dans le dernier et le deuxième avis de l’enquête sur les concessionnaires Power Power.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Si les directeurs et les directeurs du développement des concessionnaires de ces deux géants ne demandent pas les changements gargantuesques au niveau du vendeur, ils devraient l’être. Même moi – un fan et un ancien client payant des deux Marques – se sent profondément vexé. Je n’ai jamais connu l’entreprise des Midlands travailler plus longtemps, construire de meilleures voitures ou essayer plus fort. Pendant ce temps, le réseau de concessionnaires acquiert le statut le moins bas pour lui-même. Bien fait.

Les ventes de voitures neuves au Royaume-Uni en hausse de 27,5% en janvier 2022

C’est la même chose avec le siège. Lors de son siège de Barcelone, j’ai discuté et conduit des voitures actuelles et futures aussi bonnes, ou mieux que celles de la marque sœur Volkswagen. La réaction du réseau de concessionnaires? Sleepwalking dans la zone de relégation! En 2015, le siège était dans un territoire tout aussi difficile. L’entreprise concernée a demandé si je m’attaquerais à sa conférence pour dire aux franchises défaillantes où ils allaient mal. Non rémunéré, j’ai abandonné un week-end mettant en évidence les échecs dans les salles d’exposition que j’avais visitées plus tôt. Cinq ans plus tard, ils soutiennent toujours la division quatre – qui abritent également les réseaux DS, Renault, Mercedes, Nissan et BMW. Tout devrait être gêné, Land Rover, Mercedes et BMW vendeurs en particulier. Ces produits premium ont un appel apparent – mais pas s’ils proviennent de réseaux de concessionnaires de niveau inférieur. Je parle en tant que journaliste et consommateur qui a encore des produits modestes de Landie, Merc et BM dans sa collection de voitures personnelles.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous