Uncategorized

Les essais sans contact Tesla peuvent arriver au Royaume-Uni lorsque la simplicité des limitations

Tesla se prépare pour le retour des voitures et des acheteurs de camions dans ses salles d’exposition du monde entier en commençant à offrir des essais sans contact.
Le programme est déjà offert en Chine où les limitations du coronavirus ont commencé à se soucier. Ainsi que lorsque les limitations soulèvent finalement des voyages sans risque et voient les détaillants au Royaume-Uni, l’entreprise pourrait être la première à offrir des essais sans contact aux clients potentiels ici, avec la possibilité de tester la conception du lecteur, la conception X comme ainsi que concevoir 3 voitures avec un nettoyage sans risque ainsi que la distanciation sociale encore à l’esprit.

Meilleures voitures électriques à acheter 2022

Les clients en Chine peuvent pré-réserver des essais sur Internet ou par téléphone ainsi que le total des documents nécessaires par e-mail, permettant aux détaillants de Tesla d’avoir une voiture et un camion entièrement désinfectés offerts avec la clé verrouillée en toute sécurité à l’intérieur.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Lorsque les clients se présentent pour prendre leurs essais Tesla, le personnel de détail déverrouille les voitures et les camions à distance via l’application Tesla, tandis qu’un tutoriel est offert sur le grand écran tactile de la voiture pour expliquer les fonctions de la voiture.
Lorsque les voitures et le camion sont retournés, le détaillant peut à nouveau utiliser l’application Tesla pour verrouiller la voiture, avant de la désinfecter complètement pour le prochain essai routier. En outre, si le client souhaite procéder à l’achat, tout peut être fait sur Internet comme il l’est au Royaume-Uni maintenant. Les clients auraient alors sept jours ou 1 000 miles pour retourner les voitures et le camion s’ils ne sont pas satisfaits.
Tesla déclare que les livraisons sans contact de voitures sont également possibles.
Le processus de test de test sans contact peut déjà être vu grâce à une vidéo publiée sur Internet montrant un écrivain de blog chinois faisant une réservation par téléphone, arrivant chez le concession Les voitures et le camion ainsi que le trajet de test commencent.
Malgré le dilemme du coronavirus en Chine, les ventes de Tesla ont continué d’augmenter en février, avec des rapports affirmant que la marque y avait vendu 3 958 voitures en février 400 de plus que le mois précédent. Cela malgré les ventes de voitures et de camions en Chine aurait chuté d’environ 80% ce mois-ci.
Croyez-vous que c’est une excellente idée? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …