Uncategorized

La nouvelle BMW Série 5 BMW vise la classe E Audi A6 et Mercedes

La série BMW 5 actuelle est le salon exécutif le mieux conducteur de la classe – et maintenant le fabricant allemand va augmenter la chaleur sur son Rivals en introduisant des gains d’efficacité et de la technologie fraîche dans cette nouvelle version facilitée.
À l’extérieur, les changements sont subtils, comme vous vous y attendez pour un rafraîchissement de la quarantaine d’un modèle aussi bien établi. La calandre rénale est plus large et plus haute, les phares sont légèrement plus minces et il y a une nouvelle conception LED-Light. Il y a aussi différents pare-chocs à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’une nouvelle conception de roues pour M Sport Variants.

Meilleures voitures exécutives 2022

Il y a des changements plus importants sous la peau – et principalement sous le capot, où presque tous les modèles et six cylindres obtiennent désormais une électrification hybride légère de 48 volts. Le système (en fait un démarreur / générateur intégré qui est couplé à une petite batterie supplémentaire) produit jusqu’à 11 ch pour aider à dépasser, à accélérer et à stop starter les situations.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La configuration est disponible sur le 520D depuis l’année dernière, mais maintenant elle est déployée dans la gamme plus large. Cependant, il n’y a pas encore de détail sur les gains d’efficacité qui en résultent.
11

BMW étend également la gamme hybride rechargeable de la série 5. À partir de novembre, le 530E sera proposé pour la première fois en tournée en tournée. Et il y a aussi un nouveau plug-in à essence à six cylindres, badbed 545e et proposé uniquement comme salon à quatre roues motrices.