Uncategorized

Nouveau système fiscal pour frapper les ventes de véhicules écologiques

près des deux tiers des automobilistes britanniques pensent que le nouveau système d’imposition des véhicules utilise “ peu ou pas d’incitation ‘ .
Des bandes de tâche d’accise automobile plus strictes (VED) seront entrées en impact à partir du 1er avril 2017, ainsi que seules les automobiles zéro-émissions seront exemptées des tarifs de la première année. Après la toute première année, un taux de charge stable de 140 £ est facturé sur toutes les automobiles non classées comme des émissions nulles.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Dans le cadre du nouveau système de taxe sur la route, le montant des conceptions de véhicules exemptés de payer la taxe de base de 140 £ de véhicules passera de 445 à seulement 13. Le nouveau système coûtera également aux automobilistes un supplément de 310 £ pour cinq ans sur tous les véhicules qui dépensent un Beaucoup plus de 40 000 £.
• Les meilleures voitures écologiques à faible émissions
Le président de l’AA, Edmund King, a déclaré: “Le système Ved gradué actuel fonctionne bien et encourage les automobilistes à sélectionner beaucoup plus de véhicules économes en carburant. Bien que nos membres savaient que le système devait être réformé, ils croient que le système suggéré ne motivera pas le Prise des véhicules d’émissions inférieurs.
“Dans le nouveau système VED, seuls les véhicules à pile à combustible électriques ou hydrogène purs se qualifieront pour la bande la plus basse. Nous pensons que le système actuel aurait pu être examiné pour fournir beaucoup plus d’incitations à ceux qui sélectionnent des véhicules à décharge inférieure.”
Dans le cadre du régime actuel, les chiffres du gouvernement montrent qu’en 2017, les trois trimestres de tous les nouveaux véhicules seraient exonérés d’impôt.
• les meilleures voitures électriques
D’autres marchés ont également été frappés par un automne dans le soutien monétaire du gouvernement. Les subventions doivent être réduites sur le vent terrestre, l’énergie solaire industrielle, ainsi que la combustion de la biomasse industrielle.
Le secrétaire à l’Énergie, Amber Rudd, a déclaré: «Mes priorités sont claires. Nous exigeons de maintenir les dépenses aussi bas que possible pour les ménages industrieux ainsi que pour les services tout en minimisant nos émissions de la manière la plus économique.
“Notre soutien a considérablement réduit les dépenses des énergies renouvelables. Alors que les coûts continuent de s’automne, il devient beaucoup plus facile pour les parties du marché des énergies renouvelables à traverser sans subventions.”
Que croyez-vous du nouveau régime fiscal VED? Cela endommagera-t-il beaucoup plus l’atmosphère que le système actuel? Ayez votre état dans les commentaires ci-dessous …