Uncategorized

Nissan Juke 2014 apparaît à Genève

Le Nissan Juke a engendré une multitude de copycés, mais le crossover a reçu une cure de jouvence en milieu de vie pour le garder au sommet de la pile.
En fait, Nissan a apporté tant de changements – du style frais et de plus grandes options de personnalisation à un nouveau moteur et à la transmission – qu’elle s’appelle la voiture lifted, vue au Salon de l’automobile de Genève, le «nouveau juke». L’automobile doit être en vente en juin.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Nissan a demandé aux clients de nommer des zones du juke qu’ils pensaient pouvaient être améliorées, et ils ont dit: la petite botte, le manque de toit ouvrant en verre et la boîte automatique CVT. Il a donc été mis pour les réparer.
• Salon automobile de Genève: Live
La botte a été repensée pour libérer 100 litres supplémentaires d’espace. La capacité n’est toujours pas confirmée, mais cela devrait donner un chiffre de 350 litres – presque aussi grand qu’un Golf VW. Il a aussi un sol fendu divisé intelligent, mais les Jukes à quatre roues motrices auront toujours une botte plus petite que les voitures à deux roues.
La liste des options comprend également un toit ouvrant, qui étend le verre vers le haut et vers le long du toit afin qu’il ne mange pas dans la hauteur des passagers arrière.
Il y a un nouveau moteur à essence turbo de 1,2 litre de 113 ch, connecté à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses. L’essence 1,6 DIG-T et les moteurs diesel DCI 1.5 sont reportés, mais l’introduction de stop-start signifie que les émissions de CO2 ont chuté aussi bas que 104 g / km pour le DCI. Le nouvel essence de 1,2 litre émettra environ 126 g / km – contre 139 g / km – tandis que le DIG-T de 1,6 187 ch n’émet désormais que 139 g / km, ce qui est une amélioration de 20 g / km.
Si vous voulez une auto, vous devrez vous en tenir à l’ancien 1.6 – qui ne sera plus disponible avec une transmission manuelle – ou optera pour le CVT Dig-T à quatre roues.
Le patron du design européen, Taisuke Nakamura, a déclaré que le maintien de la «justice» intacte était la priorité de Nissan avec les changements de style. Les lumières ont été modifiées et un nouveau pare-chocs avant ajouté, tandis que les mises à jour visuelles sont arrondies par une calandre noire intelligente et de nouveaux alliages de 18 pouces avec des inserts personnalisables. Mais les acheteurs peuvent désormais choisir entre trois niveaux de personnalisation.

Un pack extérieur apporte des capuchons de miroir de couleur contrastés, des pare-chocs et des seuils latéraux, tandis qu’un pack intérieur ajoute de la couleur à la console centrale, au gigantesque, à des bouches d’aération et à des accoudoirs. L’écran tactile a eu une mise à jour logicielle, ainsi que des sièges en cuir complet avec des rayures colorées sont une option, tout comme une caméra de stationnement à 360 degrés de véhicule. Un système de bouclier de sécurité est également disponible, y compris la surveillance des points morts et l’assistance à la voie.
Le Juke mis à jour devrait être mis en vente en juin, Nissan s’attendant entre 40 000 et 50 000 automobiles par an pour trouver des maisons sur le marché britannique.