Uncategorized

Les restrictions de la route rouge augmentent alors que les conseils tentent d’atténuer la congestion

Un nombre croissant de conseils britanniques ont introduit des restrictions de stationnement à routes rouges, entraînant une augmentation de 14 fois des accusations de pénalité au cours des cinq dernières années, Car Express peut révéler exclusivement révéler révéler exclusivement révéler révéler exclusivement révéler révéler exclusivement révéler révéler exclusivement révéler les frais de pénalité .
Des lignes rouges doubles et d’autres restrictions de route rouge, telles que des lignes rouges simples et des routes rouges indiquées, ont été introduites à Londres en 1991 pour éviter le stationnement de chauffeurs sur les voies animées. Parce qu’alors, 360 miles de route rouge ont vu le jour dans la capitale, les chauffeurs ont une amende de 110 £ pour le stationnement sur les itinéraires, et le transport pour Londres générant un revenu de 32,8 millions de livres sterling au cours de l’exercice 2016/17 à partir d’amendes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures applications de stationnement pour votre téléphone
D’autres autorités locales emboîtent maintenant le pas, avec 15 conseils en dehors de Londres confirmant qu’ils ont introduit des routes rouges ou prévoient de le faire. Neuf conseils ont déjà des programmes en place, six autorités confirmant qu’elles sont prévues.
Les neuf autorités locales en dehors de la capitale opérant les routes sont: Aberdeen, Blackburn, Castle Donington, Coventry, Leeds, Nottingham, Reading, Sheffield et Solihull. Combinés, ces autorités ont émis 19 287 pénalités d’une valeur de 1 350 090 £ au cours des cinq dernières années. La croissance des systèmes de route rouge implique que le nombre de pénalités est passé de seulement 766 en 2015, à 10 499 au cours des 10 premiers mois de 2019.
Solihull, West Midlands, a été l’un des premiers endroits à l’extérieur de Londres à présenter les restrictions, et la ville compte désormais 19 miles de routes rouges, générant des amendes d’une valeur d’environ 73 290 £ en 2019. Les six conseils ayant l’intention d’introduire les routes rouges sont Knowsley, Trafford, Thurrock, Brighton, Leicester et Newcastle.
Un porte-parole de la Local Government Association (LGA) a qualifié les routes rouges de «mesure de sécurité vitale pour les routes où il est essentiel de s’assurer que le trafic continue de bouger et de réduire la congestion». La LGA a également souligné que les revenus des pénalités rouges sont dépensés pour les services de stationnement, les revenus excédentaires allant aux projets de transport locaux tels que le remplissage des nids-de-poule et les tarifs de bus concessionnel.
Nicholas Lyes, responsable de la politique des routes au RAC, a déclaré qu’il pensait que les routes rouges «étaient introduites pour les meilleures raisons, qui garantissent l’accès aux services d’urgence et que la circulation n’est pas perturbée par les véhicules garés, plutôt que comme un nouveau moyen d’apporter des revenus supplémentaires pour les conseils à court d’argent ».

Pensez-vous que les restrictions de stationnement sur route rouge sont une bonne idée? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…