Category

Jaguar Land Rover obtient une garantie de prêt gouvernementale de 500 millions de livres sterling pour construire des véhicules électriques

Jaguar Land Rover a reçu une garantie de prêt de 500 millions de livres Ministre.
Le fonds – bien qu’il ne soit pas un prêt en soi – est une garantie soutenue par l’État qui permettra à Jaguar Land Rover de protéger facilement le rapport de crédit et le financement direct dans l’achat pour «soutenir la conception et la fabrication de la société de la prochaine génération de voitures électriques et de ses exportations Activités”. Cela implique efficacement que dans le cas peu probable que JLR devait faire défaut sur le remboursement du prêt, le gouvernement interviendrait.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• New Land Rover Defender: Détails tous
Plus tôt dans le mois, JLR a annoncé que son salon de luxe XJ de nouvelle génération passerait de l’essence et de l’alimentation diesel aux batteries et aux moteurs et serait construit à l’usine de château de Bromwich de l’entreprise dans les West Midlands.
La garantie de 500 millions de livres sterling est émise par le Finance des exportations britanniques, l’agence du gouvernement de crédit d’exportation du gouvernement, qui vise à «s’assurer qu’aucune exportation britannique viable échoue pour manque de financement ou d’assurance, tout en opérant sans frais net pour le contribuable».
Jaguar Land Rover a subi une série de revers au cours de la dernière année, réduisant une valeur de 3,1 milliards de livres sterling en mai, et annonçant qu’elle entraînerait 4 500 emplois de sa main-d’œuvre britannique de 40 000. L’entreprise a été confrontée à la diminution des ventes sur le marché chinois essentiel, ainsi qu’à être contestée par les vents contraires du Brexit, et une gamme de produits qui a été auparavant dominée par des moteurs diesel hors-favori.
Mais l’entreprise a volé un début de mars sur ses rivaux allemands essentiels en amenant le marché de l’I-PACE entièrement électrique un an avant l’Audi E-tron et Mercedes EQC, et l’engagement de JLR envers les véhicules électriques a été souligné par des plans pour construire un ” Plant de batterie à l’échelle de Giga au Hams Hall, North Warwickshire.
Cette annonce de garantie de prêt est reproduite par les engagements du gouvernement sur les véhicules électriques et les émissions, et la nécessité de renforcer les opportunités d’engagement, d’investissement et d’exportation dans un Royaume-Uni post-Brexit.
Lisez beaucoup plus de nouvelles et critiques de Land Rover ici …