Uncategorized

La nouvelle Alfa Romeo Spider

Alfa Romeo prépare un nouveau Spider Roadster passionnant qui sera mis en vente au cours des prochaines années et comportera un tout nouveau châssis à traction arrière – grâce à une coentreprise avec Mazda.
L’accord permettra à Alfa d’utiliser le châssis qui sous-tend la prochaine génération de la voiture de sport la plus vendue au monde: la Mazda MX-5. Les deux versions seront construites au domicile de Mazda à Hiroshima, au Japon, bien qu’elles obtiennent des corps, des moteurs, des intérieurs et des boîtes de vitesses différents.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les deux sociétés ne révéleront pas les détails exacts, mais Automobile Express a appris qu’Alfa Romeo fera de son modèle un successeur spirituel du Duetto Spider très apprécié, qui est apparu pour la première fois en 1966 et a joué un rôle principal dans le film Dustin Hoffman de 1967, Le diplômé.
Nous avons produit ces illustrations pour vous donner la meilleure idée de l’apparence des deux places. Ses courbes font référence à l’araignée Duetto d’origine, et il dispose de phares arrondis ainsi qu’une calandre Alfa inférieure montée entre une paire d’évents avant.
Le châssis à entraînement arrière sera exceptionnellement léger, utilisant la technologie avancée Skyactiv de Mazda, alors attendez-vous à ce que l’araignée pèse moins de 1 000 kg. et le moteur monté avant sera positionné aussi près du centre de la voiture que possible pour s’assurer une grande manipulation.