“ Ne croyez pas que le battage médiatique, les voitures et les camions autonomes ne viennent pas cette année ”
Quand il a livré la secrétaire, Chris Grayling a commencé un discours d’ouverture en annonçant fièrement qu’il s’était présenté au séminaire de la journée en Une Tesla, et n’avait pas eu les mains sur le volant pendant une grande partie du voyage depuis que les voitures et le camion s’étaient conduits. Je ne suis pas un expert juridique, mais j’imagine qu’un policier du trafic Web en aurait pris une vision plutôt sombre. Quoi qu’il en soit, son gambit d’ouverture a été omis de la transcription officielle de la journée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le ministère de la livraison est sous des dirigeants différents depuis quelques années maintenant, mais il est supprimé qu’il y a encore beaucoup d’espace pour l’amélioration de nombreuses façons, ainsi que sa déclaration la plus récente sur les voitures et les camions «autonomes» est une situation. Retirerons précisément ce que la DFT parle ici, car il est sûr que diable n’est pas des voitures autonomes.
La conduite mains libres pour être légale au Royaume-Uni cette année
Le concept est que, à la fin de 2021, des politiques auront été modifiées pour permettre aux automobilistes dont les voitures et les camions ont un système automatisé de maintien de voie (Alks) pour enlever les mains du volant. Cependant, uniquement sur les autoroutes, ainsi que jusqu’à 37 mph, avec Alks qui dirigeaient les voitures et les camions entre les marques de voie, ainsi que l’ajustement de sa vitesse en fonction de ce qu’il ressent sur la route.