Uncategorized

Les conducteurs étrangers affluent pour changer de licence

Plus d’un million d’automobilistes ont converti les permis de conduire étrangers en permis britannique au cours des 15 dernières années, sans avoir besoin de formation sur les routes britanniques.
Le chiffre fantastique a été acquis via une demande de flexibilité d’informations par l’assureur Swiftcover.com, ainsi que le fournisseur de services de reprise à un appel téléphonique pour une formation officielle obligatoire pour ces automobilistes, qui auraient pu découvrir dans les pays aussi éloignés que le Zimbabwe.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le chef déclare que le policier Robin Reames a déclaré: “Les routes britanniques sont extrêmement différentes de ceux à l’étranger, il est donc de nouveaux automobilistes vitaux autant qu’ils le peuvent, ce qui pourrait inclure quelques leçons d’un instructeur.”
Mais la révélation automatique a découvert que tous les assureurs ne peuvent pas juger si ces conducteurs présentent un danger plus élevé sur les routes britanniques, car ils ne recueillent pas de données sur l’endroit où leurs assurés ont acquis leur licence – ainsi que cela inclut SwiftCover.com. De plus, le Bureau de couverture d’assurance automobile a admis que ces données ne sont pas actuellement proposées sur la base de données de couverture d’assurance automobile, que les assureurs utilisent pour partager des données.
Le DVLA a expliqué que les automobilistes acquérir leur licence dans certains pays en dehors de l’UE peuvent légitimement conduire ici pendant jusqu’à 12 mois, avant de se convertir en licence britannique sans leçons supplémentaires ou un retest, car leur formation est considérée comme équivalente à la nôtre. Cependant, il a admis que le système était disponible en abus.
Un porte-parole a déclaré: «Nous avons entendu parler des conducteurs échangés d’une licence à partir d’un pays que nous ne reconnaissons pas, State India, pour une licence de Hong Kong, puis convertissant cette licence en une licence en Royaume-Uni. Nous prévoyons de combler cette lacune avec une nouvelle législation qui pourrait être disponible cette année. »
Top de commutateurs de licence
Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs pays avec le plus grand nombre de conducteurs qui se convertissent en une licence GB au cours des 15 dernières années.
Position de position
1South Africa149,897
2poland * 135 079
3Australia103,052
4new Zealand56 478
5hong Kong46,312
6 nord-nord 43 570
7zimbabwe37 839
8japan37,348
9lithuania * 32 546
10italy30 890

Source: swiftcover.com * Depuis 2004