Uncategorized

Bulletproof Speed ​​Trap Caravan est la nouvelle arme de la guerre contre l’excès de vitesse

Satisfaire la bande-annonce d’application de la loi vitreuse. La prochaine fois que vous en verrez une, elle pourrait être positionnée sur un bord de la route et vous espériez que vous conduisez dans les limites de la limite de vitesse légale.
Vitronic, une société allemande industrielle et une entreprise d’innovation sur le trafic Web, a établi la bande-annonce d’application de la prochaine génération de la surveillance du trafic Web. La came de vitesse sans pilote est connectée sans fil, rapidement maniable et sécurisée à partir du vandalisme par une coquille étanche scellée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Excès de vitesse: idées sur la façon de faire appel
Avec une durée de vie de la batterie de 5 jours, il peut être laissé au bord de la route pendant des périodes prolongées sans exiger un opérateur. Les photos ainsi que les informations sur les délinquants sont ensuite transmises sans fil au siège des autorités dans un flux crypté créé pour contrecarrer les pirates.
12

La bande-annonce, qui ressemble à une sorte de caravane furtive, est légère pour être déplacée par presque n’importe quel type d’automobile avec une barre de remorquage ainsi que lorsqu’elle est en position, elle peut être gérée à distance ou simplement délégué le trafic Web d’écran séparément sur le cible route. Cela n’indique pas sans défense lorsqu’il est resté sans surveillance par les opérateurs des autorités.
• Comment obtenir votre permis de conduire
Premièrement, le châssis de la remorque ainsi que les roues se rétractent dans le corps pour arrêter tout type de voleur opportuniste, ou automobiliste mécontent, de tenter de le remorquer. Deuxièmement, un système d’alarme informe instantanément les autorités régionales si la bande-annonce est falsifiée ainsi que troisième, cette coquille de protection spéciale est créée pour résister à tout type d’attaques, même à partir des armes à feu! Il semble que le seul programme d’action de séjour à la disposition des automobilistes bouleversés d’être pris par la remorque d’application est de s’asseoir au bord de la route ainsi que de pleurer.