Uncategorized

Tesla “ bêta de l’auto-conducteur ” publié, mais les chauffeurs devraient payer un intérêt constant sur la route

Tesla a commencé à déployer ce qu’il appelle une version “ bêta ” de son innovation “ autonome ” à quelques-uns choisis clients en Amérique.
La version restreinte de l’application logicielle ainsi que du matériel apporte avec lui un certain nombre d’avertissements, y compris que le système «peut faire la mauvaise chose au pire moment», ainsi que pour cette raison la roue ainsi que payer des intérêts supplémentaires à la route ».

Tesla Design 3 Review

Malgré ces mises en garde, ainsi que l’inclusion du mot «bêta» pour suggérer que l’innovation est toujours en développement, Tesla la qualifie toujours de «pleine auto-conduite» ou de FSD.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La dénomination des systèmes de soutien au chauffeur a récemment été examinée, Euro NCAP évaluant maintenant exactement comment les systèmes tels que Adaptive Cruise gèrent ainsi que le soutien à la voie sont commercialisés auprès des clients. Plus tôt cette année, le nom de «Autopilot» -tesla pour ses versions de ces systèmes – a été jugé «particulièrement trompeur» par le membre du conseil d’administration de NCAP, Matthew Avery.
Problèmes de sécurité sur la technologie «autonome»
Les constructeurs automobiles, les gouvernements, le transfert ainsi que les groupes de sécurité ont décroché les problèmes posés par l’innovation d’assistance conducteur depuis quelques années. Les organismes de sécurité sont catégoriques que tout type de systèmes qui ont besoin de chauffeurs pour filtrer l’atmosphère routière et superviser les opérations d’une voiture sont simplement “ assises ”, et ne doivent pas être nommées ou commercialisées d’une manière qui pourrait conduire des chauffeurs à croire que les chauffe Le véhicule est capable de se conduire.
Une photographie partagée sur Twitter par l’un des quelques-uns des rares essais FSD Innovation de Tesla montre ce qui semble être un écran Tesla. Cela avertit que bien que le système FSD «apportera des modifications des voies hors de l’autoroute, choisissez Forks pour se conformer à votre itinéraire de navigation, naviguer autour des autres voitures ainsi que des objets, ainsi que de la gauche ainsi que des meilleurs virages», les chauffeurs «ne doivent pas terminer étant complaisant »et devraient« être prêts à agir immédiatement, en particulier autour des coins aveugles, des passages à niveau, des intersections, ainsi que dans des situations de conduite étroites ».
Le PDG de Tesla, Elon Musk, n’a pas expliqué exactement comment ni pourquoi une innovation – même une dans la version restreinte en mode bêta – qui a besoin de chauffeurs pour payer un intérêt constant sur la route est classé comme un système «autonome», bien qu’il garantit son déploiement Ce serait «extrêmement lent et prudent, comme il se doit». Il a cependant connu une nouvelle avec des nouvelles que le lundi 26 novembre, le choix du FSD augmenterait les dépenses d’environ 2 000 $ (1 524 £) aux États-Unis.

Lisez beaucoup plus sur l’innovation des véhicules autonomes ici