Uncategorized

Volvo XC90 obtient des mises à niveau des performances de Polestar

XC90 de Volvo pourrait finalement obtenir une variante Polestar en graisse, cependant, pour vous faire l’appétit, entre-temps, l’entreprise suédoise a publié des mises à niveau de performance influencées par Polestar pour le VUS à sept places.
Catchy compris comme une optimisation des performances Polestar, les packs de mise à niveau commencent à partir de 835 £ et peuvent être utilisés à la fois pour le diesel D5 ainsi que les groupes motopropulseurs T6 sur le rival Audi Q7. Ne vous attendez pas à une énorme différence, cependant: le diesel D5 ne reçoit que 7 ch supplémentaires, de 222 ch à 229 ch, tandis que le couple est augmenté de 30 nm à 500 nm.
L’essence T6 passe de 316 ch à 330 ch, ainsi que des gains de 40 nm de couple pour obtenir un global de 440 nm. Bien qu’aucun de ces éléments ne stimule le bruit comme beaucoup, Volvo déclare que la réactivité à mi-parcours est considérablement améliorée car la bande de puissance est plus même à la portée. L’application logicielle Automatic Gearbox est également réjouie pour fournir des changements plus rapides.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les performances ainsi que les chiffres du climat économique doivent encore être révélées, mais ne devraient pas beaucoup modifier beaucoup. L’ensemble de mise à niveau peut également être installé sur toutes les autres conceptions de la variété de Volvo, à l’exception du V70, XC70 ainsi que de S80, ainsi que de 30 minutes pour se mettre en place via un concessionnaire primaire.
Lisez notre évaluation complète de la nouvelle Volvo XC90 ici …