“La guerre contre la propriété automobile est remportée par des politiciens et des écomentistes”
“Octobre orrible, je l’appelle. Ce fut le mois le plus fou pour les conducteurs, la fabrication de moteurs et l’autoroute, ainsi que l’industrie florissante du changement climatique, les bureaucrates obsédés par la fermeture de route et les riches agences «d’application» impures qui nous volent aveugles. Ou essayez de.
Commençons par un pilote Ford Focus, qui a accumulé des amendes d’environ 13 000 £ pour avoir omis de payer des frais de zone d’émission ultra-bas à Londres, illustrant l’ampleur des bénéfices potentiels pour les agences d’application de l’État ou privées. Ce sera un cas de test juridique fascinant. Pourquoi l’automobile n’a-t-elle pas été serrée, par exemple? Et pouvons-nous être choqués.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Comme si les constructeurs automobiles n’en avaient pas assez sur leurs assiettes, il y avait des rapports en octobre que la croissance automobile dans le monde occidental s’arrêtera désormais aux niveaux actuels. Et la théorie est qu’elle peut ne plus jamais augmenter – non, je suppose, en raison d’un manque d’acheteurs potentiels, mais parce que la guerre contre la propriété automobile et la naissance est gagnée par les politiciens et les écomentistes.
Sur un thème similaire, alors que les automobilistes sont de plus en plus à l’abri de leurs machines de mobilité personnelle aux transports publics, les militants environnementaux sabotent et arrêtaient les trains, entre autres, de s’attacher aux fichues choses avec de la colle. On dirait qu’à moins que nous ne marchons ou que nous conduisons des vélos, nous ne devons pas quitter nos maisons. Mais si nous restons à huis clos, n’osez pas utiliser ces poêles à bois électrophiques électriques ou les chaudières de chauffage central; Et ne soyez pas choqué si ceux-ci sont rapidement interdits par les conseils.