Mercedes GLC F-Cell apparaît avec une variété de 272 milles
Mercedes a exposé la cellule G GLC, une version hydrogène à cellule de carburant de sa BMW X3 ainsi que du rival Audi Q5 qui est déjà vérifié pour la production, à la Salon de l’automobile de Francfort 2017.
Le nouveau SUV électrique a une paire de réservoirs d’hydrogène de 4,4 kg sous le sol, chacun enfermé en fibre de carbone ainsi que fonctionnant à une pression de 700 bar. Le ravitaillement prend approximativement exactement la même chose qu’une voiture alimentée conventionnelle – environ trois minutes – ainsi que lorsqu’elle est pleine, la cellule F GLC a une variété jusqu’à 437 km, selon le mode que la voiture utilise.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Tous les plus récents du Salon de l’automobile de Francfurt 2017
La sortie nominale de la pile à combustible de la voiture est de 147 kW, avec 350 nm de couple disponible. Cela suffit pour amener le GLC à une vitesse de pointe restreinte numérique de 160 km / h.
20
En plus d’utiliser du carburant d’hydrogène, la cellule F GLC peut être chargée à partir d’une prise murale. Cela reconstitue les batteries lithium-ion qui peuvent ensuite aider le système général ou exécuter les voitures et le camion en mode électrique pur pour de courtes distances (environ 49 km).
La dernière cellule F peut fonctionner en quatre modes. Hybrid permet aux voitures et aux camions de tirer de l’énergie à la fois de la pile à combustible ainsi que de la batterie lithium-ion, tandis que F-Cell conserve les frais de batterie en utilisant uniquement la pile à combustible. La batterie oblige le GLC à courir en utilisant la puissance des cellules lithium-ion, tandis que Fee va encore plus que les cellules F en chargeant activement la batterie pendant que les voitures et le camion conduisent.