Category

OFFICIEL: La fusée en cèdre est le journal le plus rapide du monde

Certaines espèces de bambou sont capables de atteindre jusqu’à 3 pieds en 24 heures, ce qui en fait les déménageurs les plus rapides du monde des arbres. Mais maintenant, un groupe de Canadiens a réussi à améliorer cela par une certaine marge. En construisant une voiture dans une seule section de Western Red Cedar, Bryan Reid Sr. et son équipe ont réussi à réclamer le record du monde Guinness pour le journal motorisé le plus rapide du monde. Leur voiture a géré deux points de 55 mph sur un parcours de quart de mile pour réclamer le titre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures respectueuses de l’environnement
La «fusée Cedar» est une idée originale de Wood Kings de HGTV, un programme de style réalité qui suit généralement les entreprises qui construisent d’énormes cabines glamour pour les clients millionnaires. Utilisé à ce niveau d’attention à détaille, l’étoile du spectacle Bryan Reid Sr. ne se contenterait jamais de simplement attacher des essieux sur un journal, et, donc à l’aide d’un producteur de turbine électrique et d’un mécanicien, un ensemble sophistiqué de Les fondements ont été créés pour sa voiture en rondins.
3
À propos de notre adsclose cette annonce

La majeure partie de la mécanique de la fusée Cedar provient d’une voiture de sport Mazda RX-8. Gerald Overton, le mécanicien, a modifié les freins, les essieux, le cadre et le différentiel afin que tout s’adapte.
Initialement, le groupe avait l’intention de s’adapter à un moteur refroidi et refroidi et de maintenir la boîte de vitesses de Mazda en place, mais après avoir réalisé le problème avec le plateau d’un réservoir de carburant dans une voiture d’exposition en bois, ils se sont installés sur un groupe motopropulseur entièrement électrique. Bryan Reid a déclaré: “Ensuite, nous avons commencé à penser, mec, c’est 2016, et c’est pourquoi nous sommes devenus complètement électriques.”
• Meilleures voitures électriques
Parce que la fusée en cèdre utilise des turbines électriques, ce n’est pas un coureur de dragsters. Les turbines mettent un certain temps à «tourner» – ce qui implique que même si l’accélération n’est pas scintillante, mais l’équipe est convaincue que l’automobile pourrait aller jusqu’à 130 mph avec un tronçon assez long. Cela laisserait de nombreuses automobiles de production modernes manger sa sciure.
3

Pourtant, l’automobile a réalisé deux courses de 55 mph au Wild Horse Pass Motorsports Park à Chandler, en Arizona, qui est respectable pour toute voiture maison, sans parler de l’une des traînées de bois.
L’objectif de la voiture n’est cependant pas d’être un coureur. Après un voyage des États-Unis – y compris des émissions automobiles comme SEMA – The Cedar Rocket sera vendu aux enchères par Barrett-Jackson l’année prochaine, tous les bénéfices allant à des groupes Vetarans. Il reste à voir à quel point la voiture se vendra, mais c’est une bonne cause malgré tout.

Avoyons-nous le mauvais arbre avec une combustion interne? Les journaux électriques pourraient être l’avenir – Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous …