Uncategorized

Connected Cars: Ford partenaires avec Google pour Android Automotive intégré

Ford a développé un partenariat calculé avec Tech Gigantic Google, qui indique les futures voitures et camions du fabricant utilisera un système d’exploitation Android lié à Web avec Google Maps, Les applications ainsi que la voix gérer l’innovation intégrée.
À partir de 2023, le partenariat de six ans verra de nouvelles voitures et camions Ford utiliser Android Automotive. Google Maps sera installé en tant que système principal SAT-NAV, qui comprendra des fonctionnalités telles que le trafic en temps réel, le réacheminement automatique ainsi que les conseils de voie. Google Assistant sera également intégré aux fonctions de gestion de la voix mains libres.

Pomme voiture: Hyundai se retire de l’accord sur l’innovation autonome

Les propriétaires de Ford auront également accédé à Google Play dans leurs voitures, leur permettant de télécharger des applications optimisées pour les véhicules pour des fonctions telles que l’écoute de la musique, des podcasts ainsi que des livres audio. Les applications des troisième concepteurs de célébrations seront également disponibles, ainsi que Ford co-créer des applications avec Google.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’application logicielle Android sera finalement déployée dans l’ensemble de la gamme de conception de Ford. Le fabricant a déclaré qu’il serait adapté à des millions de voitures et de camions à travers le monde, bien qu’il ne soit pas offert aux acheteurs chinois.
L’énoncé marque le début de la fin du logiciel d’infodivertissement de synchronisation de Ford, qui continuera d’être utilisé jusqu’en 2023, date à laquelle il sera remplacé par le nouveau système Android. Ford continuera à soutenir Apple Carplay ainsi qu’Amazon Alexa, cependant, ainsi que les automobilistes pourront toujours relier leurs propres smartphones au système d’infodivertissement de la voiture.
Dans le cadre du partenariat, Ford et Google ont également développé un nouveau groupe collaboratif appelé Team Upshift, qui examinera «développer de nouvelles expériences de vente au détail lors de l’obtention d’un véhicule» ainsi que «la création de nouvelles utilisations de propriété en fonction des données». Ford prévoit également de «tirer parti» les connaissances de Ford dans l’intelligence artificielle ainsi que l’apprentissage des créateurs.
Le PDG de Google Sundar Pichai a déclaré: «Nous sommes heureux de… appliquer le meilleur de l’IA de Google, l’analyse des données, le calcul ainsi que les plateformes cloud pour aider à transformer le service Ford ainsi que pour développer des technologies automobiles qui gardent les gens sans risque ainsi que lié sur la route. »
Consultez notre guide sur Apple Carplay ici …