Category

Ermini Seiottosei 686 a révélé à Genève

le constructeur automobile historique Italien Ermini est revenu au spectacle de Genève avec une élégante automobiles sportives à deux places légères appelées The Seiottosei ou 686 en italien.
Ce nom peut être un peu bouché en anglais, mais il a été prélevé du poids à 686 kg de la voiture. L’automobile utilise un châssis en acier tubulaire, au-dessus des panneaux de carrosserie en fibre de carbone pour obtenir un rapport puissance / poids de 460 ch par tonne.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La puissance provient d’un moteur turbocompressé à quatre cylindres Renault de 2,0 litres qui a été réglé pour produire 315 ch. Les chiffres de performance revendiqués sont également impressionnants avec 0 à 62 mph traité en seulement 3,5 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 168 mph.
La liste des équipements comprend de nombreuses pièces de course de haute technologie avec des freins Brembo, une suspension indépendante de tige de poussée, des roues de course OZ et une boîte de vitesses séquentielle à six vitesses SADEV. Aucune de ces parties n’est bon marché, mais il n’y a pas encore de mot sur le prix.
Cependant, tout cycle de production est susceptible d’être strictement limité à moins de 30 automobiles par an, selon le niveau d’intérêt des acheteurs potentiels au salon. Pourtant, il rivalisera avec de petites échelles automobiles comme le nouveau VUHL 005 et BAC Mono.