Uncategorized

La conduite de drogue par un cinquième en Angleterre et au Pays de Galles l’année dernière

Les infractions à conduite de drogue en Angleterre et au Pays de Galles ont augmenté de l’année dernière, selon les derniers chiffres du gouvernement.
Some 11,614 motorists were found guilty of drug-driving offences in 2019, a rise of 19.89 per cent compared with the 9,687 successfully prosecuted in 2018. Essex police reported a record number of drug-driving arrests in April, when they cuffed 266 suspects –  the Le nombre le plus élevé précédent que la Force avait enregistré pour un mois était de 184.

Comment la police s’occupe des conducteurs de drogue sur la route: tests, pénalités et pouvoirs

Les données publiées par le ministère de la Justice ont également révélé une augmentation de 3,21% du nombre de personnes reconnues coupables de conduite de boissons, passant de 33 634 en 2018 à 34 713 en 2019.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les délits de conduite dangereux ont augmenté de 4,27% – de 3 634 à 3 789 – tandis que le nombre de chauffeurs condamnés pour déclenchement de la mort par une conduite dangereuse a augmenté de 10,83% de 157 à 174.
Les incidents de conduite négligente ont augmenté de seulement demi-pour cent en 2019, tandis que le nombre de personnes reconnues coupables d’avoir utilisé un téléphone intelligent portable au volant a chuté de 21,09% en glissement annuel, de 11 901 à 9 391.

Quelles sont les limites de conduite du médicament? Les législations britanniques ont expliqué

Edmund King, président de l’AA, a déclaré: «Nous devons tous nous soucier que le nombre de condamnations de conduite de drogue coupables a augmenté.
«Les forces de police testent à juste titre des chauffeurs où ils voient que la capacité de conduite est altérée, et certains ont vu un nombre record d’arrestations récemment. Mais nous devons arriver à la cause profonde du problème et arrêter cela avant qu’il ne devienne endémique.
«Alors que plus d’un tiers des personnes admettent qu’ils prennent régulièrement des médicaments récréatifs comme le cannabis, ils pourraient ignorer les conséquences que la conduite du médicament peut avoir. Plus d’action est nécessaire pour améliorer la formation des conducteurs et arrêter l’offre de drogues illégales. »
La drogue conduisait-elle un risque plus important que la conduite en boisson? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …