«Qui se soucie si les voitures peuvent vous espionner? C’est le 21e siècle après tout ‘
J’ai récemment dîné avec le patron de vente naturellement nerveux dans une entreprise automobile allemande dont les inscriptions sont, comme son bonus annuel, désespérément en panne. La pauvre âme a confié que sa vie professionnelle stressante est désormais plus difficile que jamais – notamment à cause des taux de location bon marché en tant qu’arch-rival, Mercedes, osait offrir certains de ses modèles modestes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Bref, mon homme soutient qu’ils sont déraisonnablement bas. Mais il dirait cela, n’est-ce pas? Parce que lui et son entreprise ont du mal à les faire correspondre avec leurs modèles équivalents. Une Mercedes Classe A à environ 2 000 £ par an, 170 £ par mois, 39 £ par semaine est ridiculement bon marché, a-t-il insisté. Et il n’a pas tort.
• Toutes les nouvelles voitures ont des journalistes de données «Black Box» en vertu du droit de l’UE
Vers 5,50 £ par jour pour les clés de toute nouvelle voiture sur la location de bail / à long terme est une bonne affaire. Mais lorsque cette voiture porte une étoile à trois points, et pour cette raison, occupe un territoire premium, les prix des utilisateurs ci-dessus sont encore plus délicieux aux automobilistes conscients des coûts – même s’ils sont “ ” uniquement “d’obtenir une classe A de Bog-standard pour leur maigre fiver environ un jour.
Mais le journal le plus vendu de Grande-Bretagne vient de venir à la marque sous un angle entièrement différent. Son titre de première page a crié: “Il y a un espion dans votre Mercedes.” Et le thème du «grand frère dans votre moteur» s’est poursuivi à l’intérieur du journal, où il a demandé: «Oh Seigneur, ne m’espionnerez-vous pas une Mercedes-Benz.» (GEDDIT?) Le problème présumé, selon les groupes de liberté civile furieux et les politiciens (britanniques), est que Mercedes (allemand) a admis avoir installé des dispositifs de suivi à ses voitures qui sont en fait prêtées aux automobilistes par le biais de bail signé -Caccords de réalisation. Surprise surprise, une telle technologie intégrée permet à l’emplacement exact de ces voitures (qui ne appartiennent pas à leurs utilisateurs / emprunteurs, n’oubliez pas) d’être identifiées. Problème? Quel problème?
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous