La variété de conception Aston Martin DBX se développe à partir de 2021
Le nouveau président exécutif d’Aston Martin, Lawrence, Stroll, a révélé que de nouvelles variations du nouveau SUV DBX peuvent être attendu La prochaine Porsche Cayenne de la marque est rivale.
Alors qu’une version hybride rechargeable de la nouvelle Aston Martin DBX est attendue plus tard dans son cycle de vie, cette dernière déclaration laisse entendre que d’autres nouvelles variations dues l’année prochaine pourraient inclure des statuts supplémentaires.
New Aston Martin DBX par q montre des options de personnalisation
Des rivaux tels que Porsche ainsi que Mercedes ont introduit des versions de coupé de leurs modèles de SUV sportifs GLE Sports proéminents ainsi que Mercedes-AMG, mais on ne sait pas si Aston prévoit de faire de la même manière avec le DBX.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Sur une tangente différente, la marque pourrait se tourner vers le succès des VUS à empattement long en Chine pour l’expansion de la gamme DBX.
En parlant de l’année à venir dans le rapport monétaire d’Aston Martin pour le tout premier trimestre de 2020, Stroll a qualifié le DBX «un nouveau produit clé introduit pour nous alors que nous nous diversifions ainsi que dans la section SUV haut de gamme du marché».
«Malgré la suspension temporaire des opérations à St Athan, avec le site rouvert la semaine dernière, nous sommes toujours sur la bonne voie pour les livraisons d’été ainsi que le début de la production complète est organisée dans les prochaines semaines, un témoignage de l’endurance ainsi que Les mesures prises par l’équipe alors que nous nous sommes préparés pour cette livraison clé.
«Le carnet de commandes continue de se développer et s’étend en 2021. S’appuyant sur cette force, de nouveaux dérivés seront révélés à partir de 2021.»
La nouvelle usine de St Athan pour le DBX a été développée sur un complot de 90 acres dans le sud du Pays de Galles, autrefois par le ministère de la Défense. Lorsque nous avons visité l’année dernière, nous avons découvert qu’à la production de pointe, l’installation sera capable de produire jusqu’à 5 000 conceptions DBX par an.
La semaine dernière, Aston a vérifié que 500 licenciements seront effectués dans toute l’entreprise, dans le cadre d’une «réinitialisation fondamentale», qui verra la production de véhicules de sport à moteur avant de la marque réduite ainsi que la production rééquilibrée en faveur du nouveau SUV ainsi que des SUV ainsi que des SUV ainsi que des SUV ainsi que des SUV ainsi que des SUV ainsi que Dérivés à venir.
Le PDG sortant d’Aston Martin, le Dr Andy Palmer, sera remplacé par l’ancien directeur de Mercedes-AMG, Tobias Moers, du 1er août dans le cadre du bouleversement des entreprises.
Découvrez les meilleurs VUS haut de gamme du monde ici …