Uncategorized

La nouvelle Premium Audi Electric Supermini sur le chemin

AUDI prévoit une expansion substantielle de sa gamme électrique e-tron au cours des cinq prochaines années – et maintenant un haut fonctionnaire de la société a admis que CAR Express Étirez-vous vers une petite automobile basée sur la plate-forme EV d’entrée de gamme du groupe VW.
Connu sous le nom de MEB Entrée, l’architecture a été révélée lors de la conférence annuelle du groupe VW dernier au printemps dernier. Il est développé pour soutenir des voitures d’environ quatre mètres de long, à peu près comme un polo ou une Audi A1, tout en gardant suffisamment les coûts pour que ces modèles puissent être vendus à partir d’environ 20 000 € (18 000 £).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Examen du concept Audi E-tron GT
La responsabilité du projet – qui devrait livrer son premier modèle d’ici la fin de 2022 – a été remise à Siège et à son ingénieur en chef Axel Andorff. L’accent mis sur la réduction des coûts a conduit à la spéculation selon laquelle la plate-forme sera limitée aux automobiles de VW, Skoda, Siège et une sous-marque chinoise.
Cependant, parlant exclusivement à Car Express, membre du conseil d’administration d’Audi pour le marketing de produit, Fermín Soneira Santos, a déclaré que la marque premium avait l’intention d’utiliser l’entrée de MEB comme un autre élément d’un portefeuille EV incroyablement large – tout, des modèles de taille supermini jusqu’à l’e- Tron GT Super-Saloon, qui est basé sur l’équipement de course de la Porsche Taycan.
4

Lorsqu’on lui a demandé si Audi était impliqué dans le projet d’entrée MEB en vue de lancer une automobile en fonction de celui-ci, Soneira Santos nous a dit: «C’est à notre horizon, oui. Ce n’est pas encore conçu, mais oui, nous avons la chance d’avoir des automobiles sur MEB, peut-être demain sur l’entrée de MEB, puis aussi E-Tron GT. Nous avons tellement de plates-formes différentes et où nous pouvons avoir des entrées. »